Avion de Philippe à 350 000 euros : Matignon se défend de dépenser sans compter

Edouard Philippe a tenté d'”expliquer” mercredi le recours à un vol privé Tokyo-Paris à 350.000 euros pour le ramener plus vite et confortablement de Nouvelle-Calédonie avec sa délégation début décembre, une décision que le Premier ministre “assume complètement” malgré la polémique suscitée depuis la révélation de cette somme :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Wagner , 21 décembre 2017 @ 15 h 27 min

    Être premier ministre lui est aussi monté à la tête, il est entré dans une bulle et ce qui se passe en dehors , il ne le voit plus. Dire qu’il devait être à l’heure à Paris, car le Président partait lui hors de notre pays et qu’il devait assuré à la place de ce dernier est complètement lamentable voir honteux. En effet, si ce premier ministre devait être à l’heure, c’est son planning qui n’était pas au point ( fable de La Fontaine, rien ne sert de courir il faut partir à point)donc un point malus pour ce dernier. Encore une fois on se fiche pas mal des français, mais tant de ce dernier ne bouge pas , on continue de la même façon, ce n’est que les deniers du contribuable.

  • marcel , 21 décembre 2017 @ 15 h 32 min

    puisque le premier sinistre assume complètement, et bien qu’il rembourse ! cet argent ne lui appartient pas, c’est le notre! ils ne sont pas propriétaires de l’impôt collecté! ils ont des comptes a rendre sur les fonds utilisé ! la France ne se serait pas arrêtée de fonctionner , si il avait eu deux heures de retard ! au moins qu’on fasse payer le voyage aux soixante personnes qui l’accompagnaient!

  • maginet , 21 décembre 2017 @ 16 h 29 min

    J ai fait un petit calcul il supprime 5 euros d’APL aux étudiants par mois donc sur 12 mois cela fait 60 euros – 350 000 euros divisés par 60 donc 5833 personnes sont lésées , ce qui fait beaucoup, mais lorsque j’étais assis au bureau de vote lors des présidentielles, j’ai remarqué que les jeunes se sont pressés surtout sur les bulletins Macron et Mélanchon, et une partie n’avait aucune connaissance comme la plupart du programme vide car il faut le dire Macron c’est du vent. D’un côté je dis ils l’ont cherché ils l’ont trouvé bien fait pour leur g—————

  • François2 , 22 décembre 2017 @ 10 h 52 min

    350.000 € ? Non, car il faut rajouter le prix de l’avion initialement prévu qui est retourné à vide en France.

  • appeals , 24 décembre 2017 @ 17 h 15 min

    Comment virer ces crevards de la République ?

Comments are closed.