Selon les syndicats de police allemands, on connaît l’identité d’à peine 10 % des immigrants arrivés illégalement en Europe ces derniers mois.

Pour Jörg Radek, vice-président du GdP, un des trois syndicats de police allemands interrogé par Die Welt, “sur le territoire allemand il y a actuellement beaucoup de gens dont on en sait pas qui ils sont. On ne sait absolument rien d’eux.” Il affirme aussi que la police fédérale allemande n’est pas capable de contrôler tout le monde à la frontière avec l’Autriche : “Il y a des centaines de milliers de personnes dont on ne sait pas quelles pièces d’identité elles avaient. Pour des foules de plus en plus importantes d’immigrants, on a tout simplement abandonné les contrôles. Ces carences ne sont pas rattrapables. Par conséquent, ces gens représentent une menace sérieuse pour la sécurité intérieure du pays.

Quand bien même les contrôles seraient systématiques, d’après Deutsche Welle Fabrice Leggeri, directeur de Frontex, a réaffirmé dans l’hebdomadaire Welt am Sonntag que l’Etat islamique possède plus de 10 000 passeports syriens authentiques vierges et qu’il a les machines nécessaires pour délivrer de vrais passeports syriens.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 21 décembre 2015 @ 22 h 50 min

    Quick a bien anticipé.

  • V_Parlier , 21 décembre 2015 @ 22 h 55 min

    Tout roule comme prévu.

  • HuGo , 22 décembre 2015 @ 8 h 35 min

    Oui, tout roule….la catastrophe annoncée, rabâchée, ignorée, MIEUX combattue, parfois même par certains qui se renient aujourd’hui, alors qu’ils en faisaient mention il y a deux décennies déjà !!! FOLIE ! FOLLE Europe unie, comme anesthésiée, pétrifiée, incapable d’agir !
    Rappelons la faillite de l’Empire du Milieu, haute civilisation, sous les coups de boutoirs d’un certain Occident ; pas tous, mais des plus ivres de pouvoir et de richesses. Au départ, les Chinois, jaloux de leurs belles valeurs, déjà passablement excédés par le mauvais comportement des premiers occidentaux, prirent les bonnes mesures, face à une invasion qui risquait d’être incontrôlée et irrespectueuse de leurs admirables valeurs millénaires, mais ils oublièrent ces mesures et cela causa leur perte.
    ‘Bien que les lois de l’Empire du Milieu interdisent aux étrangers de résider dans ce pays, mais considérant que tous les Hommes sont frères, tout voyageur venant d’une contrée lointaine ne pouvant ou ne désirant pas y retourner pourra demeurer dans l’Empire du Milieu, à condition qu’il se montre paisible, humble et utile au pays. Il prélèvera sur ses biens de quoi suffire à ses besoins et se verra assigner une terre pour s’établir (…) Vous devrez en retour remplir certaines conditions. D’autres barbares ne devront pas se joindre à vous ; vous continuerez à porter notre robe (celle des lettrés) ; vous promettrez de vous conformer à nos coutumes ; vous obéirez à nos magistrats ; vous deviendrez en tout, sauf l’aspect physique, des citoyens de l’Empire du Milieu, des citoyens des Fils du Ciel. Êtes-vous prêts à faire ses promesses ?’ (paroles du gouverneur de Canton à Matteo Ricci s.j. et Michel Ruggieri s.j., lors de leur arrivée à Canton en 1583)
    QUELLE SAGESSE ! Quelle ouverture intelligente à l’étranger !
    Mais, de nos jours, un tel langage en folle EU (pour ne mentionner que nos contrées occidentales) sera tenu pour de l’extrémisme, du racisme, et je passe de meilleurs qualificatifs dégradants ce point de point de vue éminemment sage…Au nom de quoi, je vous le demande ?
    Quelle différence entre ces civilisations et celles qui ont été laminées par l’Islam !
    Les ‘boat people’ des années ’70 n’avaient rien à voir avec les hordes actuelles qui envahissent l’Europe occidentale déchristianisée, vendue au consumérisme et à son cortège mortifère…
    Que ne suivons-nous pas les exemples de l’Histoire.
    Nos politiciens professionnels travaillent – avec notre assentiment, trop souvent – à la perte de nos valeurs. Précisément, celles de notre culture et de notre belle civilisation qui n’a rien à envier ailleurs.
    Il faut sortir de Schengen, sortir de l’OTAN et même de l’euro pour avoir une chance de récupérer les États-Nations – au prix d’énormes difficultés, il ne faut pas le cacher – les seuls garants de nos libertés, de notre culture, de nos belles valeurs judéo-chrétiennes, de notre existence singulière. La tolérance dans la diversité, non une conformité forcée dans le nivellement par le bas, sous prétexte d’égalité.

  • Trahi , 22 décembre 2015 @ 9 h 33 min

    BAH OUI LA GAUCHE A BESOIN DES ETRANGERS POUR ËTRE ELUS , mais bon , faut déjà le comprendre !!!!

    > > >
    >
    Parce que l’ obligation de subir nous donne le droit de savoir ( Jean ROSTAND )
    >

    _________________________________

    Très Grave..

    > > > > Très Grave Ils sont pourris jusqu’ à la moelle des os et pis encore !

    >
    VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour avec le FN en 2017.
    > > > >
    > > > > Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.
    > > > > C’ est incroyable.
    > > > > Pas plus tard que ce mardi matin à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs :
    > > > > Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.
    > > > > En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hôpitaux en cas d’ hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !
    > > > > En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.
    > > > >
    > > > > Pour celles et ceux qui pensent que ce n’ est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :
    > > > > > > > >
    > > > > Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
    > > > > La construction d’ aires d’ accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes + départements
    > > > > Requalification des caravanes en résidence fixe principale.
    > > > > Comptabilisation des aménagements d’ accueil comme logements locatifs sociaux.
    > > > > Ouverture automatique de tous les droits sociaux y compris logement, mais sans taxe d’ habitation.
    > > > > Suppression du livret de circulation pour travailler.
    > > > > Suppression de l’ obligation d’ être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
    > > > > D’ où la volonté de l’ immonde HOLLANDE d’ attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017.
    > > > >
    > > > > Reconnaissance “du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie”.
    > > > > La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
    > > > > Oui, c’ est vrai, lisez article 20 en bas de page dans
    > > > > On nous dit que c’ est pour lutter contre le tabagisme !
    > > > > Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec ……
    > > > > 1700 Milliards de dette.
    > > > > Sos, Français, réveillez-vous, vous perdez votre pays et vos racines !!..
    >

  • Trahi , 22 décembre 2015 @ 9 h 34 min
  • trividic , 22 décembre 2015 @ 10 h 07 min

    Voilà de quoi nous rassurer n’est-ce-pas ????

    Décidément ces derniers temps la petite merkel aura cumulé les bourdes !!

  • penelope , 22 décembre 2015 @ 11 h 39 min

    à quoi bon chercher à savoir puisque la plupart circule avec de faux papiers;à quoi cela servirait-il de savoir qui veux nous tuer;les portes sont grandes ouvertes,braves gens et faites ce que vous voudrez.On cherche à nous émouvoir en disant que leur pays est en guerre,mais il ne vient à l’idée de personne qu’ils devraient se battre pour leur pays et leur libertés comme d’autres ont fait en moment opportun;eux font comme les rats,ils désertent le navire,mais se plaignent de ne pas recevoir ici tout ce sont ils auraient besoin pour mieux vivre;mieux que nous même.

Comments are closed.