Danemark : les clandestins vont devoir donner leurs objets de valeur pour financer leur accueil

Le gouvernement danois a défendu vendredi son projet de confisquer les objets de valeur des clandestins (parfois plus riches et plus équipés en nouvelles technologies que certains nationaux) afin de financer leur accueil. Très remontés, ses opposants le comparent à la spoliation des juifs pendant la Seconde guerre mondiale…

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 21 décembre 2015 @ 12 h 52 min

    Arbeit Macht Frei

  • ladelphinette , 22 décembre 2015 @ 12 h 30 min

    Le régime hitlérien spoliait et éliminait. Le Danemark ne veut qu’une participation pour l’accueil, la prise charge du logement, des soins, d’un revenu minimum (peut être) afin de ne pas faire supporter à leurs nationaux le poids de tous ceux qui arrivent et ne font que réclamer sans rien donner … si ce n’est que leurs moeurs moyenâgeuses qu’ils veulent imposer PARTOUT.

  • C.B. , 22 décembre 2015 @ 17 h 13 min

    Le Danemark ne prend pas les candidats en traître, il diffuse largement l’information. Pas vraiment les méthodes de l’occupant nazi.
    Quant au jeune adulte qui craint pour le tourisme, s’il ne fait aucune différence entre un “migrant” et un “touriste”, on peut s’interroger sur la nature de l’emploi qui lui assure de quoi vivre… Un “touriste” est toujours censé
    -payer pour ce dont il a besoin
    -disposer des titres de transport nécessaires à ses déplacements.
    Douteux qu’un touriste authentique redoute de se faire spolier de ses effets de valeur.

  • padamalgame , 28 décembre 2015 @ 22 h 54 min

    Très bien cela.

Comments are closed.