Cette vidéo “Catalogue de Noël 2015” des Magasins U promeut la confusion des genres

qui résulte de l’idéologie du gender :

Cette chaîne tente de donner des gages au lobby homosexualiste, elle est à boycotter de toute urgence !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François , 22 décembre 2015 @ 9 h 30 min

    De dangereux pervers qui manipulent des enfants. On remarquera que cette propagande s’adresse aux enfant blancs.

  • aixois , 22 décembre 2015 @ 10 h 26 min

    Les magasins U se foutent de la théorie du genre, ils cherchent à plaire au public le plus nombreux, et ça, ce n’est pas rassurant! Mes chers amis de NdF, nous ne sommes pas sortis de la mouscaille!

  • C.B. , 22 décembre 2015 @ 17 h 05 min

    Avez-vous remarqué, à 1 : 08, avec quelle réticence le garçon manipule la culotte de la poupée.
    Ce film au scénario complaisant est complètement contradictoire avec les études scientifiques qui montrent que, bien avant cet âge (donc pas influençables pour en faire un film idéologiquement conforme) les préférences des enfants garçons et filles, MAIS aussi des très jeunes PRIMATES mâles et femelles, sont distinctes: en somme, les parents singes seraient plus efficaces que les hommes pour conditionner leur progéniture à adopter des jeux et jouets convenant à leur sexe? de qui se moque-ton?

  • MAURIN YANICK , 22 décembre 2015 @ 21 h 40 min

    Boycotter les magasins U pour vos achats de Noel ! A la solde du gouvernement socialiste, ils n’hésitent pas à ‘insuffler dans leurs publicités sur leurs catalogues, à la télévision des messages sur la théorie du genre ! Sois disant que l’on conditionne nos enfants alors que c’est ce gouvernement Belkacem, Taubira et compagnie qui les conditionne et les perturbe depuis 2012 !

  • petrel68 , 23 décembre 2015 @ 9 h 19 min

    J’adhère complètement à cette vidéo, le bourrage de crane actuel pour “sexualiser” les jeux et plus généralement les activités des enfants me paraît arriéré et injuste! L’inconscient collectif veut interdire à une fille d’être pilote de ligne et à un garçon de devenir sage-femme ? Je ne vois pas en quoi un métier devrait être “réservé” à un sexe particulier, et en quoi ce serait renoncer à son sexe physique de vouloir exercer un métier “attribué” à l’autre sexe. Il est temps de sortir des préjugés néolithiques masculins tendant à maintenir les femmes dans des tâches “subalternes”. J’ai offert il n’y a pas très longtemps un petit train en bois (jouet “réservé” aux garçons) à une petite fille et elle a aimé et beaucoup joué avec.
    Bravo “Super U”, vous méritez votre “Super”

  • petrel68 , 23 décembre 2015 @ 14 h 17 min

    1) il ne s’agit pas d’une culotte mais d’une couche … vous aimez la manipulation pour atteindre vos objectifs !
    2) mensonges: quelles études “scientifiques” ? donnez des références (je doute que vous en ayez)
    3) ce n’est pas parce quel les singes spécifient les tâches d’un couple que l’homme doit faire pareil, justement parce que nous sommes de humains, pas des primates … enfin pour les autres, parce que pour vous, je ne sais pas …

  • toubib16 , 23 décembre 2015 @ 15 h 39 min

    Quant à vous, j’en suis sûr !!!

Comments are closed.