Cette vidéo “Catalogue de Noël 2015” des Magasins U promeut la confusion des genres

qui résulte de l’idéologie du gender :

Cette chaîne tente de donner des gages au lobby homosexualiste, elle est à boycotter de toute urgence !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 21 décembre 2015 @ 9 h 15 min

    Cher monsieur le tribunal,

    J’ai pris connaissance il y a quelques jours de votre décision d’interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le hall du Conseil Général de la Vendée.

    Quelle mouche vous a donc piqué ?
    > > > > > > Vous avez fait des études je suppose. Peut-être savez vous donc que Noël vient du latin “Natalis” qui veut dire Naissance. Alors je vais vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même ignorance que vous. La naissance dont-il est question est celle d’un certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça parce qu’étant donné que vous n’avez pas interdit les illuminations de Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noel n’est pas l’anniversaire de la naissance du Père Noel ( je suis désolé si je casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jésus. Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de l’andouillette tout en interdisant la consommation d’andouillette le jour de la fête de l’andouillette.

    La crèche c’est ce qu’on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n’est parce qu’il est le fruit d’une tradition ?
    > > > > > > Vous êtes un briseur de rêves Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c’est Noël et Noël c’est la crèche. La crèche c’est aussi l’histoire d’une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C’est un signe d’espoir pour tous les sans logement. La crèche c’est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C’est un signe d’espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. La crèche c’est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez vous beaucoup d’agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? La crèche c’est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l’homme. Enfin, la crèche, c’est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.
    > > > > > > Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire, Monsieur le Tribunal, à l’expression de mes souhaits de bon et joyeux Noël.

    Jean Pierre Santon

  • Babouchka , 21 décembre 2015 @ 10 h 34 min

    Boycottons les magasins U qui nage dans la confusion!
    Acheter des produits et recevoir en prime l’idéologie du genre quel mauvais goût, ah, non!

  • eric-p , 21 décembre 2015 @ 11 h 52 min

    Cette vidéo de propagande est à la fois consternante et révélatrice du conditionnement de la société dès le plus jeune âge.
    Pas étonnant qu’ils cherchent à briser les familles traditionnelles (lieu de résistance traditionnel contre l’homosexualisme).

  • eric-p , 21 décembre 2015 @ 11 h 55 min

    De toute manière, le jour où les filles préfèreront jouer au bricolage plutôt qu’à la poupée n’est pas pour demain…

  • von Reisner , 21 décembre 2015 @ 14 h 05 min

    Commerçant sans préjugés ? Tu parles Charles.
    En fait il construire un nouveau préjugé destructeur de la cellule familiale.

    (Extrait : Conclusion d’une fable intitulée Drôle de genre)

    Satan conduit le bal… Satan conduit le bal !
    Vanité, laideur et scandale,
    Offensent tous les jours la Vérité.
    C’est l’éternelle lutte du Bien et du Mal.
    Nos félons politiques, ombres auxiliaires,
    Laissent faire, nous préparant l’enfer sur terre !

  • von Reisner , 21 décembre 2015 @ 14 h 07 min

    Rectification :
    En fait ils construisent (ou aident à construire) un nouveau préjugé

  • poipichette , 21 décembre 2015 @ 20 h 58 min

    On nous prend vraiment pour des cons.

Comments are closed.