Attentats de Paris : Abaaoud se serait caché dans un buisson pendant quatre jours et Salah a été contrôlé trois fois pendant sa fuite…
Home - Nos brèves - Attentats de Paris : Abaaoud se serait caché dans un buisson pendant quatre jours et Salah a été contrôlé trois fois pendant sa fuite…
Marre de ces propos à double sens… qui voudraient faire de l’humour ! Quand on lutte contre les terroristes, on arrête d’abord, on juge ensuite. Mais il y faudrait une autorité sûre de son bon droit et droite dans ses jugements, ce qu’on ne peut attendre de la nôtre, pourrie par les “droitsdel’homme” sans respecter les devoirs qu’elle doit à ses peuples !
Il faudra bien vous résoudre à comprendre qu’une certaine engeance qui a pris la fuite en 1962 veulent toujours jouer les pédants, mais ne sont que des imbéciles qui sont incapables de répondre à mes simples questions.
Je viens de mettre en ligne, mais avec une restriction à cause d’une partie de la bande son, droit d’auteur Barclay. Donc ne peut pas être distribuer à des fins commerciales:
20 Comments
Comments are closed.