Primaire de la droite : François Fillon favori du second tour

Avec 15 points d’avance sur son concurrent, François Fillon semble être le favori du second tour de la primaire. Le député de Paris dispose en plus du soutien de Nicolas Sarkozy et Bruno Le Maire. Dans le camp d’en face, Alain Juppé est soutenu par NKM et poursuit sa campagne sur la même ligne. Il compte notamment sur le débat de jeudi pour rebattre les cartes :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pas dupe , 22 novembre 2016 @ 8 h 59 min

    Il ne fallait surtout pas voter à ces primaires ! Les français viennent de donner des fonds, ils ne sont pas suffisamment imposés, à un parti complètement asservi à la trilatèrale, la FAF, le CFR…
    Ces primaires c’est le détournement de la possibilité du choix d’un candidat autre que celui imposé par un parti politique ! Là Bilderberg avait 5 candidats !

    Ces deux candidats Bilderberg qui vont appliquer les traités transatlantiques notamment par le suppression des fonctionnaires comme l’avait déjà annoncé NKM !

    Traités transatlantiques qui sont votés en coulisse à Bruxelles puisque par devant en France les pions LR ou PS aboient pour faire croire qu’ils compatissent aux problèmes du peuple !!!!

    La future étape la propriété privée ! Le travailleur devant être mobile donc nomade sans attaches !!!!!!

    “Gouverner par un parti c’est se mettre tôt ou tard dans sa dépendance, on ne m’y prendra pas”
    Napoléon

    “François Fillon confie à Philippe de Villiers “Les Bilderbergs, c est eux qui nous gouvernent””
    https://www.youtube.com/watch?v=XhAuCSDAy_w

Comments are closed.