Nicolas Sarkozy a mis fin hier à 40 ans de mensonges et de fausses promesses

Comme en mai 2012, Nicolas Sarkozy a annoncé son retrait de la vie politique hier soir après sa défaite au premier tour de la primaire de la droite. En 5 ans, Nicolas Sarkozy est d’abord parti, puis revenu, estimant en 2014 qu’il était le seul à pouvoir rassembler son camp. En mai 2015, l’UMP devient Les Républicains. Ses concurrents se multiplient pour cette primaire avant qu’il n’annonce officiellement sa candidature et entame un tour de France à la recherche de soutiens. Nicolas Sarkozy a mis fin hier à 40 ans de vie politique, du moins l’affirme-t-il :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcus , 21 novembre 2016 @ 16 h 11 min

    C’est pas de sa faute tout ça, c’est parce que le karcher était en panne……

  • Droal , 21 novembre 2016 @ 19 h 23 min

    L’histoire de Nicolas, c’est l’histoire du mec qui croyait qu’on pouvait niquer le peuple français. Si les Français sont des veaux, quand ils ont grandi, ils deviennent vaches.

    Il faut rappeler, et ça fait bien chier Apathie, que le peuple français a épuisé 3 régimes : la Royauté, l’Empire & la République sur une période de 20 siècles et il semblerait qu’il ne soit pas encore épuisé lui-même…

    Avoir fait remplacer la Constitution de 1958 par la Constitution €uropéenne, c’est-à-dire passer de la 5ème République française à la 6ème République tout court sans le « consentement » du peuple français est tellement délirant qu’on se demande même si c’est possible d’être aussi simplement con.

    Quant à son ex premier ministre « collaborateur », cela restera un excellent second, c’est-à-dire une vraie jeune fille.

    Il est clair que ce pays à besoin d’un mec. Il l’a effectivement à disposition dans un corps de femme. Bref, c’est pas avec Aline Juppé et Françoise Fillon qu’on va aller bien loin et encore moins vers ailleurs…

    Le petit marin a tout de go décidé de faire un nouveau logo avec les mots qui vont avec ; le petit marin ne se fait pas chier, c’est pas son style. Le petit marin est libre.

    Ce qu’a fait le petit marin, c’est qu’avec son sens pratique il a déménagé rue du Faubourg pour être plus près et après il a dit qu’il était « féminine » avec son nouveau logo.

    C’est assez courant de trouver une femme de sexe féminin, c’est moins courant de trouver une femme de sexe féminine. Le petit marin est rare.

    Le logo représente une rose sans épines qui pique, de la couleur du petit marin.

    A vrai dire cela ressemble à un fleuret sans poignée qui suggère ceci : « À la fin de l’envoi, je touche François ! », dans Cyrano de Bergerac de Edmond Rostand (acte I, scène IV).

  • Gisèle , 21 novembre 2016 @ 23 h 39 min

    Il y a des fois où les meilleurs perdent … les meilleurs en quoi ?
    @Droal je pense que les français qui ont voté F.Hollande sans même se méfier ou avoir lu son programme et pris un peu de renseignements sur sa personnalité et son passé, sont des veaux .

  • Pons , 22 novembre 2016 @ 9 h 54 min

    C’est le prix de sa trahison des français sur le référendum 2005 et la vente de l’armée française aux USA (OTAN) et aussi sa haine de 30% des français (FN). Sans parler de son incompétence à faire fonctionner un Karcher. Dommage, grand dommage, je suis un ancien Sarkosiste !!!

  • Droal , 22 novembre 2016 @ 20 h 46 min

    A Gisèle.

    Les Français qui ont voté pour Hollande ont voté par défaut. C’était Dominique qui était prévu, mais pas par Dieu qui a envoyé un « 11 septembre » sur mesure à la Communauté juive & à la Communauté socialiste.

    « 11 septembre » de l’hôtel Sofitel de New-York du 14 mai 2011, 10 ans après le premier.

    C’est l’élection de François qui pourra permettre l’élection de Marine en 2017.

    Vous imaginez bien qu’avec Dominique, c’était la fin des haricots.

    On a parlé de complot et ça l’était.

    Un complot divin passant par une humble musulmane : Nafissatou Diallo.

Comments are closed.