Les féministes préconisent les injures anti-discrimination !

“Raclure de bidet”, “falafel disgracieux” ou “péteur d’emmerdomètre”, “loleur compulsif”, “équation sans inconnue” ou encore “tête de litote” : voici les injures pour “insulter sans discriminer” trouvées par les internautes, à l’invitation du collectif féministe Georgette Sand. L’objectif du groupuscule ? Imaginer des injures nouvelles et en finir avec “les préjugés sexistes, homophobes et racistes”. Vous pouvez les découvrir sur Liberation.fr.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 22 novembre 2014 @ 9 h 25 min

    Allons Goupille ! Je ne vous reconnais pas !
    Qu’avez vous contre le sport tout à coup ?
    Si vous vouliez illustrer l’inutilité ou la perte de temps … choisissez autre chose.
    Bien gentiment !

  • montecristo , 22 novembre 2014 @ 9 h 33 min

    “Putain de ta race” disent les arabes !
    “Putain de ta physionomie ” disaient les Pieds Noirs … qui avaient le sens de l’humour … !

  • kanjo , 22 novembre 2014 @ 17 h 42 min

    je n’ai rien contre les gens qui jouent au tennis, ou à d’autres sports d’ailleurs, ce sont généralement de saines activités qui entretiennent la santé dans notre monde trop sédentaire.
    Cependant, je ne vois pas l’intérêt de regarder un match à la télé. J’ai déjà du mal à croire que ça vaille la peine de regarder quoi que ce soit à la télé ; même un bon film, s’il est entrecoupé par de la pub ça gâche le plaisir. Mais regarder un match, de foot ou de tennis, je n’en vois vraiment pas l’intérêt.
    A la rigueur, si on a une affinité particulière avec l’un des joueurs, on peut se déplacer, mais des professionnels ? Quand on est assis dans son canapé, ça ne s’appelle pas du sport, et ça n’apporte aucun bénéfice à la santé. ça se rapproche plutôt de ce que les médias appellent la grand-messe, mais la messe d’une religion athée.

  • François ALLINE , 24 novembre 2014 @ 12 h 45 min

    Cà c’est intéressant comme idée…! D’autant qu’il y a trois millions 700 000 veuves pour 600 000 veufs ce qui n’est pas très paritaire…et de plus responsable du trou de la sécu, de la crise des retraites et de la crise du logement comme…de la pollution de nos nappes phréatiques (rejets médicamenteux).
    Ça fait combien de temps que l’on entend que le masculin est responsable et coupable de tous les maux de la planète, Fleurdenavet ? 30/40/50 ans ? ou 2000 ans ?

Comments are closed.