Tant pis si Paris se déchire. Fuyant le sectarisme et les ambitions personnelles des uns, les coups fourrés et les luttes d’influence des autres, les défenseurs de la famille et des droits de l’enfant des Bouches du Rhône refont l’unité sans Paris et autour du collectif « Bouches du Rhône pour tous ».
“Il réunit la quasi-totalité des membres de l’équipe locale de la Manif pour Tous qui ne souhaitent pas se diviser et rester indépendants de l’une des trois organisations (Manif pour Tous, Printemps français et Avenir pour Tous, ndlr) afin de pouvoir décider en toute liberté de participer aux actions proposées par l’un comme par l’autre des grands mouvements nationaux”, indiquent dans un communiqué ses fondateurs.
“Pour nous, l’essentiel reste la défense de la famille, et en particulier du mariage homme-femme et de la filiation. Nous récusons l’introduction de la théorie du genre dans les écoles et nous nous opposons à la PMA et à la GPA. Nous pensons qu’il faut continuer à unir nos forces si nous voulons défendre les valeurs qui sont les plus essentielles à nos yeux et en premier lieu défendre l’intérêt de l’enfant”, expliquent-ils. Et vive la société civile !
10 Comments
Comments are closed.