Clandestins : la Slovénie déploie l’armée pour sécuriser ses frontières

Le trajet des envahisseurs passe désormais par la Slovénie depuis que la Hongrie a fermé ses frontières avec la Croatie. Borut Pahor, le président de ce petit pays de 2,2 millions d’habitants, s’est vu accorder mardi par l’Union européenne une aide financière et le droit de déployer l’armée à ses frontières. “Désormais, nous ne pouvons pas écarter la possibilité d’utiliser les forces armées pour sécuriser nos frontières”, a déclaré le Premier ministre Bost Jan :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cricri , 21 octobre 2015 @ 13 h 48 min

    Toujours est-il que Mr. Poutine ne se la joue pas en palabres sur la Table, il agit sachant très bien comment résoudre les problèmes dans les lieux de conflit, à l’inverse de nos zwavions qui ne font même pas l’objet de discrétion!! On va penser frapper, on va mettre sur la table, en résumé: ne donnerait-on pas l’heure le jour et l’endroit de la frappe!!! N’allez pas croire en mon hostilité, j’ai servi dans la force aérienne où, par concours de circonstances, j’ai appris à connaître nos pilotes n’ayant pas grand-chose à apprendre de l’extérieur, si ce ne sont de nouveaux coucous…!²!

  • Tibalou , 21 octobre 2015 @ 15 h 17 min

    Quand décideront ils , nos “intello-combattants” de demander pardon à la Hongrie , qu’ils ont abondamment traîné dans la boue du haut de leurs “incompétences aveuglantes” !?
    Il faut peut-être rappeler que les lieux de passages de la frontière hongroise sont toujours restés ouverts pour des gens qui acceptent de se faire reconnaître et dûment enregistrer … selon Schengen ! Mais attendons les suites !!!!!!!!

  • Gisèle , 21 octobre 2015 @ 21 h 27 min

    En France , ce n’est pas possible , étant donné que notre armée n’est plus que peau de chagrin , et que cette peau de chagrin est partie se faire tanner ailleurs , pour défendre certains intérêts pétroliers .
    Dans les prophéties de la Fraudai , les évènements graves arriveront en France , quand l’armée sera occupée ailleurs .

  • nauticat , 22 octobre 2015 @ 10 h 31 min

    bonjour ,rétablir le service national* à 12 mois avec des effectifs composés uniquement de français ; après formation poster ces forces armées là aux frontières .Laisser les interventions extérieures à l’armée de métier .
    * Rémunérer ces jeunes gens correctement ; genre salaire minimum

  • Gisèle , 22 octobre 2015 @ 10 h 52 min

    ** Composée uniquement de français ** ? quels français ? naturalisés ? nés sur le sol français ? …

  • nauticat , 22 octobre 2015 @ 16 h 52 min

    bonjour Gisèle , vous m’avez parfaitement compris ! Les français “de papiers ” non européens sont exclus .

Comments are closed.