Au tour des avocats de goûter à la police de Valls

Plusieurs centaines d’avocats ont bloqué les accès du Palais de justice de Lille mardi matin pour protester contre le projet de réforme de l’aide juridictionnelle. Plusieurs d’entre eux ont été évacués manu militari par la police :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jj677 , 21 octobre 2015 @ 14 h 15 min

    Et on laisse faire les gitans bloquer l’autoroute ou brûler les voitures…
    Mais où va-t-on ?

  • ranguin , 21 octobre 2015 @ 16 h 38 min

    Oui mais on risque rien avec les avocats !

  • André , 21 octobre 2015 @ 17 h 11 min

    Je vois qu’il s’agit de la même vidéo de iTélé dont j’ai fait un repost sur l’une de mes chaînes et comme je n’ai pas fait de pub, il y a toujours zéro visite. Preuve que les gens sont bien motivés des événements qui se passent en France.

    http://www.dailymotion.com/video/x3acp7d_evacuation-pacifique_news

    Vous avez remarqué à quoi servent les services de police…. Attendez la suite des événements, quand elle viendra faire des rafles chez vous. Tout ce la es expliqué dans mes billets comme dans celui-ci:

    ……france.libre1.overblog…..2015/03/la-rafle-des-catholiques-en-france…..

    …. Le véritable patriotisme n’existe pas en France. Que ce soit la gendarmerie ou la police, tous leurs membres ne sont que des soumis et à la botte des politiques en place. C’est à dire que gendarmes et policiers prêtent serment, non pas de servir la patrie, mais obédience aux politiques. Politiques en place par la volonté du peuple. Prenons un exemple, François Hollande a bien été élu par le peuple français; François Hollande dit aux gendarmes: –Montez la garde devant la porte de ma maîtresse afin qu’elle ne sauve pas pendant que je m’occupe de ma femme, la première dame de France. Les gendarmes obéissent en fermant leur gueule.
    Maintenant rappelons que le gouvernement en place est anti-chrétien et particulièrement anti-catholique. Revoyons les preuves ci-dessous:……

  • vonreisner , 21 octobre 2015 @ 17 h 24 min

    C’est ce qu’on appelle “réenchanter le rêve français”.
    Nous en avions eu un échantillon lors des manifs pour tous avec gaz à tous les étages… pardon… à tous les âges !
    Le socialisme à la française a depuis longtemps dépassé son niveau de nuisance pourtant presque inaccessible au commun des mortels.

  • Trahi , 22 octobre 2015 @ 9 h 39 min

    André, je trouve tout cela très rigolot. C’est un peu l’hopital qui se fiche de la clinique. Même si vous vous (tuer) à vouloir expliquer aux feommes de notre monde quoi que ce soi et que vous voyez le comble sous vos yeux ( des policiers contre la justice et voir également la justice contre des policiers) il y a de quoi rire de la grandeur que se donnent tous ces gens, soi disants instruits, mais pas vraiment INTELLIGENTS.
    Tout cela ne peut que dégénérer à GRANDE vitesse.
    Le même effet qu’un raz de marée. L’eau arrive doucement, monte en charge, et HOP c’est le déferlement et la destruction.
    On ne change pas le DESTIN des feommes ( femme, homme, pour faire féommes) Nous disons toujours les “droit de l’homme” mais il y a aussi les droit des femmes. Pour ces raisons, je les appelle “feommes”.
    Donc les feommes vont payer très cher leur PRETENTION….

  • SAGIL , 22 octobre 2015 @ 10 h 36 min

    Comme c’est facile d’aller secouer des femmes!J’aimerais bien les voir en faire autant avec les gitans!!

  • Trahi , 22 octobre 2015 @ 10 h 46 min

    C’est l’image même du pouvoir en place. C’est l’image même du président: le VICE. Caché sous un casque pour ne pas être reconnu à scooter, taxer les citoyens en douce, augmenter les impots sachant que personne ne se révoltera, dire que l’on renforce les frontières, alors que rien n’est fait, parler de quelques dizaine de milliers d’immigrés alors qu’ils en rentre plus de 200 milles, pour bien résumer, imposer une dictature au peuple comme un grand gaillard de CRS de 100 kg empoigne une femme de 60kg, c’est l’INJUSTICE qui maltraite la JUSTICE… C’est aussi la MORALE socialiste!!!!

Comments are closed.