“La démocratie, ce n’est pas la rue”: la petite phrase de Macron qui ne passe pas

C’est la petite phrase qui crée la polémique. Mardi, Emmanuel Macron dans une interview accordée à CNN, a affirmé que “la démocratie n’était pas la rue”. Une formule qui ne passe pas chez ses opposants politiques :

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Queniart , 21 septembre 2017 @ 13 h 23 min

    Ce cafard doit être destitué car trop nul

  • Trucker , 21 septembre 2017 @ 14 h 31 min

    Ah ah ah ah …….ça me rappelle quelque chose. j’ai été colleur d’affiches par le passé en campagne électorale et me souviens avoir vu un jour le message suivant, sur un panneau, émanant d’une mouvance anarchiste : “Alors….on croit toujours à la démocratie, on croit toujours au pouvoir des urnes ?”
    le vrai pouvoir EST dans la rue !

    Macron va se prendre l’extrême gauche en pleine gueule…..et va nous faire un quinquennat Hollande en accélérer et/ou sera obligé d’en arriver à une politique toujours plus autoritaire voire liberticide….qui pourrait bien faire passer la perspective du risque FN au pouvoir… chiffon rouge de l’oligarchie pour faire peur au peuple… comme étant une promesse de libération.

    Si la démocratie n’est pas dans la rue, ni dans les urnes truquées….Elle est où Jupiter ?

  • AURORE ANGELIQUE , 22 septembre 2017 @ 7 h 54 min

    De plus en plus sympathique ce personnage !!

  • appeals , 22 septembre 2017 @ 10 h 21 min

    Ce monsieur semble oublier qu’il est français et qu’il conviendrait de parler français en non pas anglais, fusse-t-il du voyage !!!! ( j’entends la langue )

  • DOMREMY , 22 septembre 2017 @ 17 h 13 min

    il a raison, on peut ne pas être satisfait, faire des pétitions, des réclamations, mais NON mettre le BAZARD dans la rue; c est nuisible pour ceux qui n ont pas envie de manifester, et cela coûte cher pour la sécurité et la tranquilité des riverains…

  • Oncle Donald , 22 septembre 2017 @ 19 h 56 min

    Il n’a toujours pas l’intention de tenir sa promesse de ne pas commenter la vie française à l’étranger, çui-là…

Comments are closed.