Invasion migratoire : regardez comment Szeged (Hongrie) est devenu un dépotoir !

A peine entrés en Europe, les clandestins laissent de mauvais souvenirs aux locaux comme ces quantités de détritus filmés à Szeged (Hongrie), près de la frontière avec la Serbie. Des images tournées exclusivement pour Nouvelles de France :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre 17 , 21 septembre 2015 @ 21 h 18 min

    Parfait ! Ce sont des gens de bon aloi. Envoyons-les donc à Jojo, le prétendu évêque de Rome…

  • AlexGrigs , 22 septembre 2015 @ 11 h 33 min

    Avez-vous passé récemment avec un poussette sur une rue à Paris à 8h30-9h00 pour comprendre ce que peut respirer un petit entre 1 et 5 ans à son niveau du sol? C’est du poison qui affecte son cerveau, qui va lui donner le cancer à 60 ans. Ils s’agit de nos propres enfants qu’on traite avec du gaz échappement et on trouve cela normale… car tout le monde le fait.
    On se trompe d’ennemi, par paresse et parce que ça nous arrange.
    Regardez autour de vous et voyez les “terroristes” réels – non pas ceux de la religion mais ceux de la bêtise, paresse avant d’avoir peur des maux virtuels. Ceux qui mettent leur petit confort avant la santé de vos enfants vous les voyez?
    Quant à la nourriture c’est pour le bio dans les écoles qu’il faut se battre pas pour du halal-ou-pas-halal. Halal c’est idiot mais nourriture bourrée des pesticides c’est pas plus intelligent. Les problèmes de santé n’ont pas l’air de nous intéresser vraiment on se borne à la religion – c’est plus simple intellectuellement, c’est noir et blanc, il n’y a pas de solution à chercher, pas d’habitudes à changer… La religion c’est simple: les croyants sont bêtes, nous les autres sommes supérieurs.
    Je crois comme vous que je ne compare ce qui est comparable: on a d’un coté notre santé de tous les jours, un problème réel, actuel (c’est la pollution qui attaque nos organes internes qui nous tue chaque jour un peu plus vous et vos familles) – de l’autre on a un mal virtuel: les réfugiés qui vont tous nous égorger dans la rue car ils sont moches et ils ne savent pas s’habiller…

  • Trahi , 22 septembre 2015 @ 11 h 38 min

    Ne vous inquiétez pas pour Rome, cette ville est déjà envahie par plus de migrants qu’on veut bien nous le dire. Ils sont des milliers dans cette région de l’Italie et fanfan ne les accueillera pas, car ce sont eux qui vont le virer avec perte et fracas.

Comments are closed.