Invasion migratoire : regardez comment Szeged (Hongrie) est devenu un dépotoir !

A peine entrés en Europe, les clandestins laissent de mauvais souvenirs aux locaux comme ces quantités de détritus filmés à Szeged (Hongrie), près de la frontière avec la Serbie. Des images tournées exclusivement pour Nouvelles de France :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • biquette83 , 21 septembre 2015 @ 13 h 50 min

    Vous avez raison, dans certaines banlieues, c’est comme ça et les français sont obligés de partir et s’ils ne peuvent pas avoir un HLM, ils dorment dans leur voiture

  • Eva de France , 21 septembre 2015 @ 14 h 02 min

    Non je ne pense pas , “”” Quant ils auront tout pris , NOUS , nous immigreront ailleurs , ce n’est pas la mème chose , ils veulent ce que nous avons et une fois qu’ils l’auront , il faudra un peu de temps pour que tout pourrisse , car eux , ils ne travailleront pas, alors ils penseront peut être à partir , mais les années auront passées et pour nous il sera TROP TARD . Vrai ou non !!!!!!!!!!!!!!

  • Eva de France , 21 septembre 2015 @ 14 h 06 min

    Ben non , ça ne dérange pas nos ” soi disant ” gouvernants , ils vivent sur une autre planète et dans des quartiers bien protégés , ils sont a mille lieux de penser ou de voir ce qui se passe en France , Votons pour eux en Décembre et votons pour eux L’UMPS en 2017

  • AlexGrigs , 21 septembre 2015 @ 15 h 37 min

    – Je dis que c’est presque comme à la Défense/Paris (j’habite pas loin) le dimanche soir après le seul jour de la semaine quand les ramasseurs des ordures ne passent pas.
    – Je dis aussi que promener des fauteuils vides en ville matin et soir et ainsi empoisonner tout le monde autour, inclus ses propres enfants c’est pas faire mieux que les nazis. Que faire chier et pisser son chien à fin que la première chose à apprendre à un enfant qui marche c’est: “caca de chien” c’est aussi propre au “civilisés” que nous sommes.
    – Je dis encore que considérer le mode un cendrier géant pour les fumeurs c’est très élégant et “cool” – il faut pas laisser le moindre coin vert en ville sans mégots, il faut pas laisser sur les plages un seul château de sable qui ne soit pas pas fait à 10% de mégots.
    – Et donc je dis que souvent les racailles qui font le plus de dégâts et du mal ce ne sont pas ceux qu’on croient mais bien le beau monsieur en costard ou la belle dame blonde en tailleur de femme “moderne”.

  • Marino , 21 septembre 2015 @ 17 h 18 min

    Migrants : la Hongrie autorise l’armée à tirer

    Le parlement hongrois a adopté aujourd’hui une nouvelle législation renforçant encore les pouvoirs de la police et de l’armée à l’encontre des migrants, autorisant notamment l’armée à ouvrir le feu dans certaines circonstances.

    Présentée par l’administration du premier ministre Viktor Orban, la nouvelle loi, qui nécessitait une majorité des deux tiers, a été adoptée par 151 voix contre 12 et 27 abstentions. Le texte entérine la possibilité de déployer massivement des militaires aux frontières et autorise dans certaines conditions l’armée et la police à ouvrir le feu contre des migrants, à condition que les tirs ne soient pas “mortels”.

    L’armée est également autorisée à procéder à des contrôles d’identité, et à procéder à la garde-à-vue de migrants. Le dispositif, qui complète une législation anti-migrants entrée en vigueur le 15 septembre, permet en outre à la police de perquisitionner tout domicile privé où des migrants sont soupçonnés de se trouver.

    Ces dispositions s’appliquent dans les zones où a été déclaré l'”état de crise due à une immigration massive”, une mesure ad hoc mise en oeuvre dans six départements limitrophes de la Serbie, la Croatie, la Slovénie et l’Autriche.

    La Hongrie a vu transiter 225.000 migrants depuis le début de l’année,

  • Adrenaline , 21 septembre 2015 @ 17 h 52 min

    Pourrons nous supporter encore deux ans, notre roi “Crétin premier” et son ministre UBU ?

  • maury , 21 septembre 2015 @ 18 h 54 min

    ah bon? Vous vivez où vous? comparez ce qui est comparable !!
    Ces envahisseurs maltraitent et les gens et la nourriture qui n’est pas halal!et en Allemagne certains ont dit “Qu’ils vont égorger tous ceux qui les accueillent!!
    pour ma part ils n’ont rien à foutre chez nous !!Ils ne fuient pas ils envahissent!

Comments are closed.