Invasion migratoire : regardez comment Szeged (Hongrie) est devenu un dépotoir !

A peine entrés en Europe, les clandestins laissent de mauvais souvenirs aux locaux comme ces quantités de détritus filmés à Szeged (Hongrie), près de la frontière avec la Serbie. Des images tournées exclusivement pour Nouvelles de France :

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 21 septembre 2015 @ 8 h 32 min

    Kiki : c’est plutôt des sanisettes ( toilettes publiques gratuites à entretien automatique ) qu’il va falloir installer sur la route des clandestins.

    Imaginez les déjections….sur les routes et avant dans les bateaux …..quand ils sont entassés les uns sur les autres.

  • gerard , 21 septembre 2015 @ 8 h 54 min

    On croirait qu’ils sont là depuis des années mais on a les mêmes a paris en bord de seine ou a Calais et ça ne dérange pas nos merdias et gouvernants. Quelle tristesse ,et on en est qu’au début.Mais du moment que ça plait,pourquoi se plaindre !!!

  • tell guillaume , 21 septembre 2015 @ 9 h 05 min

    Il y a les petits blanc qui bossent bien et qui sont là pour ramasser leurs merdes… on a qu’à voir comment tous ces pays du moyen orient sont d’une tel propreté qu’on se croit en ” Suisse” lol, pour comprendre le nombre d’année qu’il faudra pour les éduquer et même après plusieurs années sur notre territoire, allons voir dans quel état sont nos grands ensembles locatifs, on jette, comme chez eux tout pas les fenêtres cela est plus facile que de descendre et monter les escaliers souvent sans éclairage, ampoules enlever pour faciliter le petit trafic,car comme je l’ai déjà dit, une fois sur deux,les ascenseurs sont en pannes, car il est plus facile d’uriner dedans que d’aller faire déboucher les toilettes familiales ou de faire quelques pas pour trouver une WC !

  • bob , 21 septembre 2015 @ 9 h 07 min

    ils vous passerons dehors !

  • Gérard , 21 septembre 2015 @ 9 h 20 min

    Ils ont pratiquement tous un portable à la main. Sachant qu’il faut les recharger tous les jours, j’aimerais connaitre la logistique mise en place, qui permet à ces envahisseurs de les utiliser…

  • ladelphinette , 21 septembre 2015 @ 9 h 21 min

    Impossible de voir la vidéo ! Est-ce normal ou la censure est passé par là ?

  • ladelphinette , 21 septembre 2015 @ 9 h 37 min

    Accès, enfin, à la vidéo : 10mn d’attente pour qu’elle s’ouvre.

    Voir tous ces détritus ne m’étonne absolument pas : c’est le “propre” des villes arabes … Voir sur Youtube des vidéos de plages en Algérie, de quartiers – à Oran – où toute maison qui s’écroule devient un dépôt d’ordures et, sans aller plus loin, l’état des banlieues ! Et l’on ose nous rebattre les oreilles en nous serinant que ce sont des ingénieurs, des médecins, etc, etc bref des gens sensés être éduqués ??? Quelle vaste fumisterie ! Mais quand allons nous nous réveiller ?

Comments are closed.