Les veilleurs, leur truc c’était pas de rester statiques? Bloquer des gens immobiles ça semble difficile. Ce que montre la vidéo,c’est pas des gens immobiles,c’est un truc mi procession, mi manifestation
Trucker , 21 septembre 2013 @ 23 h 30 min
En fait il arrive que les veilleurs décident de bouger d’un endroit à un autre. Histoire de faire varier le concept, de dérouiller les jambes ( c’est pas facile de rester assis pendant des heures, parfois sur des surfaces dures, surtout à un certain âge )
Et puis cela met un peu d’action dans ce qui pourrait paraitre être de l’inaction.
Pour l’aspect procession, c’est dû en fait à la tentative de trouver une faille dans le dispositif des CRS qui encerclaient la place.
Nous nous sommes retrouvés à tourner en rond autour de la fontaine pour finalement devoir se rassoir……………..pour un temps seulement.
Quel déploiement de force pour une grosse centaine de manifestants non agressif.
Toutes sirènes hurlantes, ça c’est agressif.
Monsieur le petit Préfet, la prochaine fois envoyez quelques AMX Rc canon de 90. Ils sont a pneu et n’abîmeront pas la chaussée.
Si ça suffit pas mettez des AMX 30 à chenilles mais gare a Bertrand Delanoë. Il risque vous faire payer les dêgats comme pour la pelouse du champs de Mars.
Jean-Marie Mas , 22 septembre 2013 @ 8 h 22 min
Tout nos encouragement aux veilleurs, Daniel, on est avec toi. Vous êtes superbes, A Montpellier, nous veillons tous les mardis, comme à Béziers, Nîmes ou Narbonne.
LMPT Languedoc Roussillon vous salue.
kosmosse , 22 septembre 2013 @ 8 h 33 min
Et pendant ce temps là les braqueurs peuvent bosser tranquillement, protegés par Madame Taubira
marie , 22 septembre 2013 @ 8 h 33 min
bravo aux veilleurs
honte a ce gouvernement
15 car de crs pour 50 veilleurs sans armes!!!!!!
qu’ils arretent le voyous qui cassent les bijouteries
hollande est un petit hitler, elu dmocratiquement qui enfle de son narcissisme
30 Comments
Comments are closed.