Emmanuel Macron sera-t-il en mesure d’être candidat ?

« Tout le monde à l’Élysée partage la conviction que le président sera réélu. Marine Le Pen ne capitalise sur rien et devient un problème pour son parti. La droite aura un candidat en dessous de 15 %, si elle n’en a pas deux », croit d’abord savoir un conseiller du chef de l’État, selon un Indiscret du Point. Et d’ajouter : « La vraie question est de savoir si le président sera en mesure d’être candidat. Des troubles sociaux suffisamment durables et puissants pourraient compromettre sa candidature. C’est le scénario redouté ».

Au mois de juin dernier, Le Figaro se faisait l’écho d’une rumeur : le locataire de l’Élysée aurait envisagé de présenter sa démission pour provoquer, « dans les semaines ou les mois à venir », une élection présidentielle anticipée. Objectif, selon le journal : prendre de court les concurrents du président. Contacté par Le Figaro, l’Élysée avait alors expliqué que « par principe, [il] n’écarte aucune hypothèse », mais que celle « de la démission n’a jamais été à l’ordre du jour ni même évoquée dans une réunion à l’Élysée ».

Source.

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 21 août 2020 @ 17 h 52 min

    Emmanuel est un simple employé de banque qui a été nommé pour un CDD de 5 ans, en tant que représentant des intérêts des Propriétaires des médias. Éventuellement renouvelable.

    Il est exactement comme le Covid, on sait toujours pas qui ce que c’est comme type de présidentvirus

    Un tableur? un clown? un robot? un gérontophile? un pervers narcissique?un touriste? un déraillement de chemin de fer? un mannequin ?

    On sait pas.

    On sait juste qu’il a constitué une équipe LREM dont certains ou certaines on un QI à peine supérieur à celui d’une pizza et certainement moins que Léonarda.

    Mais tout ça n’a pas d’importance parce qu’on est au cirque et qu’on est là pour rigoler.

Comments are closed.