Comment la police catalane a abattu Younes Abouyaaqoub

Le terroriste de l’attentat de Barcelone, Younes Abouyaqoub, a été abattu ce lundi soir, par la police catalane. Les policiers sur zone “ont aperçu une personne qui se trouvait dans les vignobles. Ils lui ont demandé de s’identifier, cette personne, qui portait une chemise ouverte, a crié ‘Allahou Akbar’ et les policiers ont aperçu ce qui semblait être un gilet explosif”, a raconté le chef de la police catalane. “Les Mossos d’Esquadra ont donc fait usage de leur arme de service, ce qui a eu pour conséquence le décès de l’individu”, a-t-il poursuivi. Ils ont ensuite pu confirmer l’identité du suspect grâce à “un contrôle en douze points” :

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anne , 22 août 2017 @ 19 h 03 min

    Et la police de Montargis a abattu le “fou”. Moi je dis bravo et merci.

  • Gisèle , 23 août 2017 @ 0 h 03 min

    Mouais ..encore une histoire tirée par les cheveux !
    Une autre version prétend qu’il a été dénoncé par des habitants du village qui ont trouvé bizarre sa présence, vu qu’ils se connaissent tous …
    Moi je dirai que tout cela n’est qu’un film bien élaboré au fur et à mesure, par certains manipulateurs de l’Etat .
    Comme la soit disant mise à table de l’un des terroristes survivants a juge, révélant que la principale cible d’un super attentat était la cathédrale …
    Mouais … j’en doute . Mais cette ” suggestion ” sert également les ennemis du Christ et des chrétiens que sont les francs maçons .
    Moi je suis reste très prudente face à ce flot d’informations manipulées médiatiquement et politiquement .

Comments are closed.