Dans le dixième numéro de son magasine en français Dar al Islam, l’État islamique a appelé au meurtre de Rachid Abou Houdeyfa, l’imam salafiste de Brest. Le magasine a notamment reproduit sa photo et l’adresse de la mosquée Sunna de Brest où il officie. Rachid Abou Houdeyfa y est décrit comme « l’Imam de l’apostasie vendant sa mécréance avec éloquence. »
En mai 2014, l’Imam salafiste avait créé la polémique en déclarant : « Ceux qui écoutent de la musique seront transformés en singes et en porcs. » Au 20 août 2016, sa page Facebook comptait plus de 280.000 fans.
Sommaire
ATTENTATS SUR LA VOIE PROPHÉTIQUE
Les mécréants de France jouissent-tils d’un accord de paix avec les musulmans de l’État Islamique ou sont-ils en guerre ?
GAME OVER
La France a perdu sa guerre contre l’Islam et son État. Les soldats du Califat sur les terres de l’ennemi courent vers la mort et la rencontre de leur Seigneur.
DE LÀ OÙ ILS NE S’Y ATTENDENT PAS
Que les nations de la mécréance ne se réjouissent pas de leurs réussites car la vraie victoire ne vient que d’Allah et les épreuves ne font que nous renforcer.
DES FEMMES AUTOUR DU PROPHÈTE
Du rang des nobles ṣaḥâbiyât à l’époque du prophète Muḥammad .
IL EST PARMI LES HOMMES DES CROYANTS
L’histoire d’Abû Sayf ad-Dîn al-Faransî jusqu’à son opération martyre.
SÉCURITÉINFORMATIQUE
Dossier sur la sécurité informatique pour les smartphone Android.
NOUVELLES DE L’ÉTAT ISLAMIQUE
Les dernières nouvelles des fronts de l’État Islamique.