Depuis longtemps, nous sommes manoeuvrés, exploités et gouvernés par des dhimmis qui ne s’en cachent pas, avec l’assentiment d’autres dhimmis les ayant élus. C’est ainsi qu’outre des lois et décrets iniques en faveur du Grand Remplacement, de désinformation et autres censures, ils laissent aussi profaner, saccager et détruire les églises, n’ont jamais un mot aimable ou courtois à l’égard des chrétiens en général et lors de nos fêtes, en particulier, cependant, ces faux laïcs célèbrent avec bonheur les fêtes musulmanes.
Et pour récente illustrations parmi des milliers d’autres: Christine Tasin (Riposte Laïque) récemment condamnée le tribunal de Belfort, selon la charria, pour avoir dit que l’islam était une saloperie. Dites que les chrétiens sont des ordures, répétez le, il ne vous arrivera rien.
Chaque jour des vagues d’immigrés (musulmans) arrivent en Italie et ailleurs, après tous les livres et autres articles nous avisant que les terroristes sont déjà parmi nous, qu’Al Quaïda formait des jihadistes pour frapper l’Europe, etc., enfin, le Maroc vient de nous annoncer que 3000 jihadistes se rendaient (en villégiature estivale?) en Espagne, pays très loin de la France où, sponsorisée par le Qatar, à la place des anciennes arènes de Barcelone va s’élever la plus grande mosquée d’Europe et le minaret assorti et qu’en Seine Saint-Denis, la dernière église édifiée cachait sa croix pour ne pas importuner la majorité locale donc ne pas troubler l’ordre public… ETC.
Le péril n’est pas pour demain: le péril est déjà en la “demeure”, dans la rue, dans nos villes et campagnes, parmi la très grande majorité de nos élus et au gouvernement!