Suggestion pour Macronix: dépôts de plaintes dans les bistrots, restos et supermarchés… Comme le maire Sadiq!

Le maire de Londres a annoncé son intention de fermer près de la moitié des postes de police de la capitale pour réaliser des économies.

Rien n’est officiel mais la réflexion semble déjà bien avancée… Des cafés et des supermarchés de Londres pourraient devenir des postes de police «improvisés», alors que la police londonienne prévoit de fermer 243 bâtiments et points de dépôts de plainte dans le but de réaliser des économies drastiques.

Plus tôt cette année, le maire de Londres, Sadiq Khan, avait annoncé que la police de Londres devait absolument «faire 400 millions d’économies supplémentaires au cours des quatre prochaines années», en plus des 600 millions de livres déjà économisés. «Ces fermetures de stations mettront effectivement fin à la méthode traditionnelle de contact avec la police, mais c’est une mesure compréhensible» , a affirmé le membre de l’Assemblée de Londres et le porte-parole conservateur Steve O’Connell, cité par London Evening Standard. (…)

Le maire a lancé un document de consultation sur l’accès au service du dépôt de plainte pour le public plus tôt en juillet. Selon le document, les déclarations de crimes dans des postes de police a diminué depuis 2013, lorsque le nombre de commissariats avait déjà été réduit une première fois, passant de 136 à 73.

Ces changements, d’après les calculs de la police londonnienne, pourraient faire économiser à la ville plus de 15 millions de livres par an en coûts de fonctionnement.

Source

 

Related Articles