Marion Maréchal-Le Pen “ne peut pas croire” que Jean-Marie Le Pen mène une liste dissidente aux régionales

Jean-Marie Le Pen ne peut sans doute pas croire, lui, que sa petite fille, qui lui doit tout ou presque (son job, ses revenus, sa notoriété, etc.) suive sa tante dans sa tentative de l’éjecter du FN. Et pourtant…

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 22 juillet 2015 @ 11 h 35 min
  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 11 h 40 min

    Exactement richard b, je suis tout à fait de avis!!

  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 11 h 47 min

    Veste électorale::: présidentielle 2002……………

  • marie france , 22 juillet 2015 @ 11 h 56 min

    bonjour ,Marino,impossible d’avoir le son,dommage

  • marie france , 22 juillet 2015 @ 12 h 00 min

    je suis abasourdie de lire certains qui crachent sur J-M le Pen,c’est quand même grâce à lui que sa fille est la ou elle est ,je n’entrerai pas dans ces querelles et réglement de compte qui ne font que réjouir lepset l’ump,,si vous défendez les idées du FN ne rentrez pas dans ce jeu ,vous êtes la risée de ceux qui vous combattent

  • Trucker , 22 juillet 2015 @ 13 h 43 min

    Il y en a ici qui doivent être sacrément intime avec la famille Le Pen pour savoir avec autant de certitude ce que sont réellement les uns et les autres et ce qu’ils ont dans la tête.

    Qui vivra verra….. mais cette vendetta familiale produira à nul doute un effet certainement délétère dans l’esprit de beaucoup de ceux qui ne voulaient pas se résoudre à laisser la classe politique actuelle démolir ce qui reste du pays.

    JMLP comme De Gaulle sacrifiant au péché d’orgueil, s’imaginant la France personnifiée en lui même ?

  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 13 h 45 min

    Fallait pas donner la main du parti à celle en qui JMLP n’avait pas confiance! Pour essayer plus tard de reprendre la main sur les électeurs venus nombreux derrière MLP!
    ERREURS sur erreurs ne bénéficie à personne, sauf à ceux qui n’attendent que ça comme l’UMPS!!!
    Nous ne crachons pas sur JMLP seulement sur ses façons d’agir comme le 1er Mai (plutot ridicule) ses dérapages de paroles qui n’amènent rien, sa HAINE contre sa fille, et surtout ses contacts avec les merdias socialos ( Elkabach) et sa façon de leur pleurer dans les bottes comme un marthyr!!!! L’enjeu aujourd’hui n’est pas les “Lepen’s) mais QUI va SAUVER la FRANCE???

Comments are closed.