Marion Maréchal-Le Pen “ne peut pas croire” que Jean-Marie Le Pen mène une liste dissidente aux régionales

Jean-Marie Le Pen ne peut sans doute pas croire, lui, que sa petite fille, qui lui doit tout ou presque (son job, ses revenus, sa notoriété, etc.) suive sa tante dans sa tentative de l’éjecter du FN. Et pourtant…

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • citoyen de france , 22 juillet 2015 @ 7 h 42 min

    le vieux reste fidèle à ce que Mitterand espérait de lui lorsque par une manoeuvre très florentine il donna un gros coup de main à la promotion du FN :stériliser le plus possible l’opposition Cette dernière manoeuvre montre qu,il est un allié du système

  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 8 h 29 min

    Mais on s’en fou des LEPEN’S!!!Le pen dans le ” .ul” pour la FRANCE, et ceux qui en jouissent pour laisser la place à leurs copains socialos!!! Vous avez vu juste jsg, seul son intérêt est prioritaire au JMLP!!Comme ses suppoters sur ce bloc, trop content de la ruine du FN et jalousie aidant, les vieilles canailles commencent à ressembler aux jeunes racailles!!ILS DETRUISENT!!!!

  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 8 h 55 min

    Exactement, citoyen de france! Et aujourd’hui les masques vont tomber et beaucoup de patriotes vont aussi tomber de HAUT..De 30% obtenu par MLP aux élections, le FN de l’adjudant va revenir à 6% et ses “félons” vont se frotter les mains, mais pas autant que Hollande pour qui le vieux lui aura une fois de plus aidé à battre la droite de Sarkozy!!!Donnez à ces gens le nom que vous voulez, mais surtout pas “président d’HONNEUR”!!!! La FRANCE et les FRANCAIS, ils s’en fouttent!!!!!!!

  • peripathos , 22 juillet 2015 @ 9 h 00 min

    Y’a grande bouillie dans la tête à Trahi jsg and co

    Tantôt c’est du “vive la marine” ou “c’est nous les gars de la mariiine” et tantôt , on change de pied , c’est “on s’en fout des lepen” .

    S’ils revenaient au réel les bras cassés verraient que jmlp commence à se rendre compte , un peu tard , que sa fille est en train de foutre en l’air tout ce qu’il a fait , tout ce pour quoi il s’est battu …..

    Toujours est-il que c’est bien la marine lepen-aliot-philipot qui se livre à des purges systématiques au pseudo-fn contre tout ce qui ne suit pas servilement sa ligne mélenchon-chevènement .

  • peripathos , 22 juillet 2015 @ 9 h 08 min

    La gourgandine MMLP avec ses faux airs de sainte nitouche croit que l’on va la prendre pour la madone ou la “Bonne mère” .

    Elles ne doutent de rien les gourgandines elles font les innocentes , elles tombent des nues…

    Aurait-elle raté un épisode du film ?

  • peripathos , 22 juillet 2015 @ 9 h 15 min

    Nul à chhhh “citoyen de france”

    avec mitterrand il s’agissait de stériliser un RPR qui se tenait encore un peu en apparence et qui avait des dents .
    Là , maintenant , c’est du passé , cela ne tient plus , les”républicains” après chirac et sarkozy , fillon , coppé , juppé , lemaire….. n’existe plus , il n’a plus de dents .

    Et le “vieux” , comme vous dites très qonnement vous emmbmrde .

    Ce qui se passe actuellement se joue à plusieurs et jmlp ne tire PAS les ficelles de philipopot , de sa gentille fifille , collard etc .
    Et tant que vous y êtes , elle joue quel rôle la marine et pour quoi et pour qui la marine ?

  • Trahi , 22 juillet 2015 @ 9 h 26 min

    J’y repense, n’aurait-il pas monnayé avec bercy, sa rédemption pour son fric en Suisse, sous condition de casser le FN ?
    Hahaha, le président “d’HONNEUR”, le dernier épisode du feuilleton “Lepen’s” défendu par les faux patriotes de la FRANCE!!!!Elle est parfaite la morale!!!Syndrome de la personnalité de JMLP qui aurait voulu être le ROI de FRANCE et reconnu comme le sauveur!!Mais encore faut-il avoir suffisamment de soutien autour de soi, ce qui est loin d’être le cas, mis à part quelques fossoyeurs de service qui creusent leur propre trou!!!

Comments are closed.