Marion Maréchal-Le Pen “ne peut pas croire” que Jean-Marie Le Pen mène une liste dissidente aux régionales

Jean-Marie Le Pen ne peut sans doute pas croire, lui, que sa petite fille, qui lui doit tout ou presque (son job, ses revenus, sa notoriété, etc.) suive sa tante dans sa tentative de l’éjecter du FN. Et pourtant…

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Youri K , 21 juillet 2015 @ 14 h 50 min

    À en croire certains commentaires la piété filiale n’est plus de mise à notre époque. Mais comment faire confiance à celles qui doivent tout à leur père ou leur grand-père : en effet Marine ne serait rien sans le formidable coup de pouce que lui a donné son papa ; son ingratitude ne présage rien de bon pour l’avenir et je crains que si elle accède au pouvoir elle fera comme les autres, ceux de la droite courbe. Déjà prête à toutes les compromissions pour se faire “dédiaboliser” elle ne voudra pas revenir sur toutes les lois calamiteuses de la présidence de Hollande, car elle s’en moque comme de l’an quarante : à moi le pouvoir et toutes ses prébendes, mais pour le reste, on laissera faire. Triste perspective !

  • Trahi , 21 juillet 2015 @ 14 h 55 min

    Je vois que comme JMLP vous êtes plus fortiche à la destruction qu’à la construction!!!Alors c’est certain que piétiner les plates bandes est nettement plus faciles que de maintenir en bonne état!!!Comme la racaille sacagent son environnement pour vivre en milieu fermé, vous et quelques vieilles canailles êtes prêts à saborder le navire pour faire place à vos amis les socialistes que vous faites semblant de critiquer, mais il faut le reconnaitre pas avec la même HAINE contre le nouveau FN!!!!! NOSTALGIE des coups de poings américains et des chaines de vélo avec blousons noirs!!

  • Trahi , 21 juillet 2015 @ 15 h 08 min

    Mais vous n’avez compris que JMLP à comme amis ceux qui dirigent le pays actuellement sinon, il ne mettrait pas ses grossièretés en avant sans arrêt!!Il est un peu (beaucoup) gateu et se fait plaisir quand les journalistes lui font des courbettes…PRETENTION maladive, c’est foutu pour lui et malheureusement sans doute pour le FN!!! JMLP ouvre la porte à ses soi disants ennemis qui ne sont que ses MAITRES!!!!

  • Trahi , 21 juillet 2015 @ 15 h 40 min

    JMLP doit avoir attrapé la maladie des temps moderne: il se TROMPE d’ennemis!!! Ou serait-il en fait autrement que celui qu’on pourrait imaginer? Un ETERNEL PERDANT des derniers moments!!!

  • Yves ESSYLU , 21 juillet 2015 @ 15 h 50 min

    Les béats de marine, patriotes sincères pour certains et futurs cocus, feraient bien d’ouvrir les yeux
    -sur la manoeuvre d’éviction de JMLP par Philippot
    -sur la gauchisation camouflée sous le terme de modernisation

    Vive le programme identitaire de Henry de LESQUEN

  • Hydro , 21 juillet 2015 @ 17 h 55 min

    Je ne suis ni vieux, ni idiot et voit clairement les manigances de ceux qui flippent à l’idée d’avoir un FN composé de force qui défendraient une idée de la france respectueuse de ses racines et pour ce faire ça commence par le respect des ancêtres. A l’heure de l’UESS il leur faut des forces compatibles avec leurs points de vues.
    Les purges sont évidentes et si vous n’avez pas compris que le bipartisme est une construction maçonne alors vous n’avez rien compris à ce jeu de dupes qu’est la politique française depuis plus deux siècles. Je ne défends personne mais constate tout simplement. Personnellement je suis pour le retour d’un roi catholique et d’un retour spirituel au Christ car notre pays est exsangues de ces coteries que sont les sociétés secrètes et autres maçonneries, quintessence de l’hypocrisie et de la dégénérescence.
    Et je ne pense pas qu’à 35 ans je sois vieux, de plus je n’ai jamais fait parti de blousons noirs ou autre…alors vos fantasmes….

  • Jean-François Ygonnet , 21 juillet 2015 @ 18 h 40 min

    Pauvre Marion ! Si tu t’étais abstenue de prendre parti contre ton grand-père en soutenant les conneries diffusées par le “philipopopartisme” à la sauce “marinette”, ta carrière eut pu être assurée.

    Tu n’as pas voulu jouer le rôle conciliateur, modérateur, sage et équilibré, ce trait d’union que la majorité des militants et surtout un nombre considérable de personnes hors du Front National attendaient de toi et qui imaginaient placer leur “Espérance” au travers ce “Mouvement” ! En quelques mots tu as tué la “crédibilité” qui t’a, jusqu’alors, portée et soutenue, démontrant que le Front National n’était pas un “Mouvement” National mais un “parti partisan” incapable de réaliser une “Unité Nationale” puisque incapable de résoudre dans son propre camp une affaire “mineure”, la propulsant “majeure” aux yeux de l’opinion publique au détriment des “enjeux nationaux” qui touchent directement la vie des français.

    La déception du “bon peuple” est à la mesure des compromissions et des abandons, voire des soupes à l’eau tiède aux légumes déshydratés servies sous l’étiquette de la “tradition culinaire améliorée”.

    Ceci est tout le sens que l’on peut donner par le “changement de propriétaire” à la notoriété écologique “détournée” du “Restaurant Front National” qui s’était vu attribuer, années par années, jusqu’à “40 Etoiles”, au “Guide des Valeurs Traditionnelles”, acquises par “son Chef JMLP”.

    D’une clientèle fidèle et d’une notoriété reconnues, clientèle et notoriété sont devenues aléatoires. La référence de “l’Etablissement” finira dans les oubliettes, les “apprentis Patrons-chefs-cuistots” s’y succédant n’en feront qu’appauvrir son image de quarante décennies.

    Je n’ai pourtant jamais fait partie du FN mais j’ai du respect pour ceux qui ne sont pas des girouettes, qui défendent avec honnêteté, sincérité, volonté et détermination leurs convictions, dussent-ils subir les opprobres de la justice, du pouvoir en place, des médiats ou de la foule ou majorité, qui savent résister, “au péril de leur position” et de leurs “avantages”, aux pressions extérieures. Oui, je respecte ces “militants sincères et de conviction”, car cette valeur qui les caractérise les fait respecter également leurs adversaires partageant les mes notions et principes.

    Ce n’est pas pour autant que de respecter une personne dans sa noblesse de convictions fait respecter ses idées que l’on sait mauvaises qu’il est un “Devoir” de démontrer.

Comments are closed.