Dans son émission “Politique éco” sur TV Libertés, Olivier Pichon reçoit Pierre Hillard, historien préfacier du Livre de Carroll Quigley, Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine, aux éditions Le Retour Aux Sources. Sommaire :
1. La mise en place du projet de gouvernance mondiale remonte au XIXème siècle autour de la personnalité de Cecil Rhodes fondateur de la Rhodésie, créateur des bourses d’études Cecil Rhodes qui financeront toute les futurs membres de l’oligarchie mondialiste.
2. Premier projet de mondialisation 1939 : Union Now conçu par Clarence Striet journaliste au New York Times et boursier de la fondation Cecil Rhodes.
4. Pourquoi le monde anglo-saxon conçoit-il ce projet babélien ? Le rôle de la finance Hollandaise et des Marranes immigrés d’Espagne dans les Provinces Unies, les choix messianiques du puritain Cromwell, la city centre financier du monde, la lutte entre le modèle latin catholique et le modèle protestant biblique inspiré par la synagogue.
5. Le nouvel accord douanier transatlantique, le traité de Lisbonne, l’idée folle d’un parlement mondial, la notion envisagée de monnaie mondiale, autant de dispositions conformes au NOM et inspirées par les think tanks anglo-américains.
4 Comments
Comments are closed.