Comment détruire le business de l’infidélité sur Internet

Des pirates informatiques (hackers) s’apprêtent à être plus efficaces que les gentils catholiques du Net en faisant la seule chose qui puisse détruire le business de l’infidélité sur Internet : rendre publiques les données d’un site leader dans le domaine. Voici qui devrait vacciner à vie les internautes qui trompent leur conjoint par ce biais et mettre un terme à des entreprises nocives pour nos sociétés. Un site qui vit de la transgression victime d’une autre transgression, c’est un peu l’arroseur arrosé !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Paul-Emic , 23 juillet 2015 @ 17 h 26 min

    :-)

  • Robert , 26 juillet 2015 @ 13 h 40 min

    Paul Emic,
    Justement la société du chacun fait tout ce qui lui plait en fonction de ses seuls désirs stérilise les rapports humains, appauvrit la confiance nécessaire en amour et replie sur soi, ce qui mène à la dissolution d’une société digne de ce nom.
    C’est là que l’islam peut prétendre apporter un remède, quitte à l’imposer à tous.
    Aussi, si nous dénonçons à juste titre l’immixtion de l’Etat dans nos vies et l’emprise de l’islam sur nos sociétés, osons regarder les causes qui y ont menées.
    Le libéralisme dans ses ultimes transgressions mène au totalitarisme.

  • Paul-Emic , 26 juillet 2015 @ 17 h 35 min

    je ne suis pas là pour donner des leçons de liberté ce qui serait bien présomptueux de ma part mais il me semble y avoir disproportion des moyens entre un “business” qui s’appuie sur une pratique humaine aussi vieille que le monde et l’immixtion directe dans nos vies soit par l’État (tendance également aussi vieille que le monde) soit par des “vengeurs masqués” sans aucune légitimité à le faire, ce qui est bien pire. A quand les sociétés privées de rétablissement de la morale et du droit (avec un petit “d”) ?

  • gilgamesh , 29 juillet 2015 @ 21 h 12 min

    Ouais mais là il s’agit d’adultère, une forme hypocrite de désir. Si vous voulez forniquer comme des bêtes, ne vous mettez pas en couple, la personne que vous accompagnez n’a pas forcément demander à être avec une personne incapable de contrôler sa libido
    Vous me faites délirer avec vos passions efrénés et illogiques.
    Soyez libertins ou célibataires au moins.
    C’est à cause de gens comme vous que le divorce est si important et l’engagement d’un couple si utopique

  • gilgamesh , 29 juillet 2015 @ 21 h 14 min

    C’est la où l’on se rend compte que la justice humaine n’a de justice que le nom un peu comme ces saoudiens qui ont un harem et se la jouent police du slip.

  • gilgamesh , 29 juillet 2015 @ 21 h 18 min

    Je pense que vous ne devez pas connaître les anciennes en dehors du prisme de Fernand Nathan ou des reportages de France Télévision.
    Je me trompe .?

  • Paul-Emic , 30 juillet 2015 @ 14 h 51 min

    Nous somme d’accord, le Droit n’a qu’un rapport lointain avec la Justice

Comments are closed.