Comment détruire le business de l’infidélité sur Internet

Des pirates informatiques (hackers) s’apprêtent à être plus efficaces que les gentils catholiques du Net en faisant la seule chose qui puisse détruire le business de l’infidélité sur Internet : rendre publiques les données d’un site leader dans le domaine. Voici qui devrait vacciner à vie les internautes qui trompent leur conjoint par ce biais et mettre un terme à des entreprises nocives pour nos sociétés. Un site qui vit de la transgression victime d’une autre transgression, c’est un peu l’arroseur arrosé !

Related Articles

28 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 22 juillet 2015 @ 14 h 21 min

    Exactement. Les mères sont en réalité également victimes indirectes de la propagande hédoniste ambiante.

  • marie france , 22 juillet 2015 @ 14 h 42 min

    Eri, il me semble que les divorces ont augmenté depuis que la femme “s”est sentie libéré par le travail”,elles ont confondues le “rng” de Simone de beauvoir,qui elle bourgeoise,riche et indépendante prêchait la “soi disant liberté des femmes”,liberté à travailler 8 heures en usine ou grand magasin ou à la chaine,oui ,elles avaient un salaire et se sentaient dans leurs t^tes indépendantes,mais aussi,il faut penser aux femmes des générations ant guerre qui devaient pour beaucoup fermer leur bouche et accepter tout de leur homme ,je pense que celles ci malgré leur foi ,auraient préféré divorcé,le sujet est vaste

  • marie france , 22 juillet 2015 @ 14 h 46 min

    j’ai voulu écrire “le rang” de cet gaucho

  • eric-p , 22 juillet 2015 @ 17 h 28 min

    Oui, c’est l’explication “tarte à la crème” qu’on nous sort à longueur de journée pour expliquer l’explosion du nombre de divorces;
    les femmes seraient beaucoup plus autonomes sur le plan financier et ne seraient donc plus “tenues en laisse” par leurs maris.
    Une explication qui n’est que partiellement convaincante
    car elle n’explique pas:

    1- L’augmentation CONTINUE du nombre de divorces depuis 1963 jusqu’en 2005 alors que les femmes sont autonomes sur le plan financier depuis longtemps.

    2-La baisse RÉGULIÈRE du nombre de divorces entre 1946 et 1963.

    3-Le nombre ~2x plus élevé de divorces entre 1940-1944
    par rapport à l’année 1900…alors que la situation des femmes y est théoriquement plus précaire

    4-La chute du nombre de mariages
    au profit du concubinage / PACS /célibat

    Personnellement, je persiste à penser que cette évolution du nombre de divorces ainsi que la diminution du nombre de mariage relève davantage d’une propagande intensive de l’Etat par tous les moyens possibles et imaginables:

    *Milieux culturels donnent “l’exemple” dudivorce:
    -Cinéma (et en particulier Hollywood)
    -Chanson (mariages spectaculaires suivis de…divorces tout aussi spectaculaires !)
    -L’ensemble du milieu du show-business
    -Les riches divorcent plus (Onassis…)
    -Les écrivains

    -Influence de la télé/journaux/théâtre/littérature
    …jusqu’au milieu politique (discrètement avec Mitterand/Giscard…puis de plus en plus ouvertement)

    Le reste du peuple “suit l’exemple” et se dit
    “Pourquoi pas nous” ???

    Et l’Etat fournit même une aide juridictionnelle pour les plus nécessiteux (Ça ne coûte rien, c’est l’Etat qui paye !).

  • Gisèle , 23 juillet 2015 @ 1 h 08 min

    @Paul Emic L’islam ou le communisme ???

  • Paul-Emic , 23 juillet 2015 @ 17 h 09 min

    c’est presque pareil, mais comme disait je ne sais plus qui, l’islam c’est le manuel pour savoir qui couche ( a le droit de ) avec qui, le communisme est plus orienté économique et les histoires de mœurs lui sont relativement étrangères. Et puis le communisme on y est déjà.

  • Paul-Emic , 23 juillet 2015 @ 17 h 24 min

    tout se sait justement grâce aux “hackers” . Et puis ce qui est public, que cela se sache peu importe par définition, mais craquer des serveurs pour divulguer tel ou tel renseignement me semble relever d’une autre démarche. On peut trouver cela bien quand il s’agit de wikileaks, sauf si on est un informateur des services secrets US et qu’on voit sa vie et celle de ses proches mise en danger, on pourrait trouver cela bien s’il s’agissait d’un site de pédophiles, mais curieusement ça n’arrive jamais, on peut trouver ça bien si on vit dans la hantise d’être trompé par son conjoint, mais globalement il s’agit quand même bien de s’occuper de la vie privée des autres avec lesquels nous n’avons le plus souvent aucun rapport.
    C’est un mode de fonctionnement habituel de l’islam, d’une certaine forme de communisme, d’une époque donnée de l’Église aussi, que certains semblent regretter.
    En fait ça porte un nom. Quand un système s’immisce dans la totalité des actes de la vie des individus, en particulier dans les actes de la vie privée, on appelle cela un système totalitaire. C’est justement ce que je reproche au système actuel qui tend vers cela.

Comments are closed.