Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • PG , 21 juin 2013 @ 15 h 42 min

    Votre réponse est terrible : sous Chirac on donnait des HLM de la Ville d’une surface de 80 mètres carrés à des célibataires ? Du moment qu’ils étaient recommandés par PASQUA ?
    Mais elle est fausse : Frigide et Basile, cela date de la fac : je les ai connus à ASSAS.

  • PG , 21 juin 2013 @ 15 h 49 min

    Exact. Mais il est plus facile au pouvoir PS de nous persécuter car nous avons des dirigeants issus ou très très proches des partis traditionnels, qui en ont vécu et qui ne sont donc pas ”nickel” pour dire brusquement leur refus du système.

  • Franzi , 21 juin 2013 @ 15 h 59 min

    Surtout qu’il avait lui-même organisé l’attentat ! Pour se faire un peu de pub’… Et aussi se faire plaindre. Voire emprisonner quelques opposants sans motif ? Lui aussi !

  • Tralalala , 21 juin 2013 @ 16 h 15 min

    Parce que le mot rafle est exactement celui qui convient

  • Rivarol , 21 juin 2013 @ 16 h 30 min

    Bravo à Jean-Pierre Pernaut pour ce qu’il a dit, et pour le ton sur lequel il l’a dit. Sa très grande popularité auprès des téléspectateurs (inversement proportionnelle à son image dans les Médias et chez les People, comme par hasard) fait qu’il reste l’un des seuls journalistes dans l’audiovisuel à garder une certaine liberté de parole.

  • Jacques Couture , 21 juin 2013 @ 16 h 31 min

    Dans les deux cas les actions sont justes La Barjot ça lui pendait au bout du nez depuis belle lurette..des gens malhonnêtes comme elle et son mari profitant de la crédulité de pauvres tarés…Et le Nicolas il l’a cherché…et tous les petits homophobes vont se classer ou tous finir en prison

  • MALATIA-VARAGNAT , 21 juin 2013 @ 16 h 42 min

    Considerer de Gaulle à un Philippe PETAIN est une insulte.de gAULLE n’a gagné aucune bataille,LE MARECHAL EST LE VAINQUEUR DE VERDUN.Qui voulait du pouvoir en 1940????
    Vive LE MARECHAL
    Abas le félon COLONEL de Gaulle

Comments are closed.