Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Câlinou , 21 juin 2013 @ 14 h 18 min

    On en a tous une, et au moins un ange gardien.
    On écoute plus ou moins ses conseils avisés.
    Certains s’assoient dessus sans angoisse métaphysique.

  • samovar , 21 juin 2013 @ 14 h 19 min

    Je suis pour la Manif pour tous et contre le mariage-gay. Je trouve courageux que JPP parle de Nicolas en ces termes mais pourquoi Frigide a t’elle bénéficié pendant 30 ans d’un logement de la Ville de Paris ? A quel titre ? Si c’est par amitié du Maire il peut le lui enlever à la moindre occasion, rien à dire! Il vaudrait mieux faire cesser ce même privilège pour tous ceux qui ne le méritent à aucun titre….

  • mario , 21 juin 2013 @ 14 h 21 min

    De Gaulle a chassé les nazi, mais il a accueilli les américains les bras ouverts ! Or les américains ont tué plus de français à la “Libération” que les nazi !
    Et pour qui travaille Hollande aujourd’hui ? Pour le peuple français ou pour les banques d’affaires américaines (via l’UE) ?

  • mario , 21 juin 2013 @ 14 h 24 min

    Pernault n’est pas un journaliste, juste un animateur tête-à-claques. D’autre part le français moyen comme vous dites possède maintenant internet, et il s’informe, de là, il ouvre les yeux (les deux), et constate que Pernault ou pas, TF1 c’est bidon.

  • Câlinou , 21 juin 2013 @ 14 h 25 min

    D’accord avec monhugo 8 h 33 et 14 h 13.

  • Goupille , 21 juin 2013 @ 14 h 35 min

    Le couillon Pernault fait le meilleur audimat pour son treize heures, précisément parce que “le couillon Pernault nous parlera de ces gentils petits villages de France où il fait bon vivre.”

    En échange de quoi toute la mediasphère et autres crétins de gôch le couvrent d’ordure et de dérision.
    La crétinerie n’étant pas l’apanage de la gôch, apparemment.

    Merci à Pernault, et c’est parce qu’il fait son boulot du mieux qu’il peut depuis trente ans qu’il peut se permettre de mouffeter, un petit peu, sans se faire virer.
    Ce qui en dit long sur le climat du PAF.

    Gardez votre énergie révolutionnaire pour ce qui en vaut la peine.

  • Câlinou , 21 juin 2013 @ 14 h 45 min

    La famille B. Bargeot n’est pas modeste et payer 2400 euros pour 173 m2, c’est à dire 13,9 euros de mètre carré ce n’est pas le prix du marché.

Comments are closed.