Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lieutenant X² , 21 juin 2013 @ 13 h 00 min

    J’adore son discret “tiens donc!?” !
    Viva JPP!

  • hector galb. , 21 juin 2013 @ 13 h 14 min

    Sans doute parce que c’est le mot qui convient, non ?

  • hector galb. , 21 juin 2013 @ 13 h 18 min

    Jamais assez content. Toujours en train de pleurnicher. De chercher des raisons de maugréer. De proposer des solutions ineptes.

    “Le vrai courage serait de “.. Et le vrai courage est aussi de sortir des tranchées au son des sifflets d’assaut et de se faire tailler en pièces 200 mètres plus tard par les mitrailleuses d’en face, c’est ça ?

    En vérité, personne n’est assez fort tout seul pour faire rééquilibrer la situation, c’est l’addition des efforts qui décide, et ce petit acte de JPP vaut mieux que le rien du tout qu’on trouve sur toutes les radios et télés publiques donc de gauche.

  • hector galb. , 21 juin 2013 @ 13 h 28 min

    En réalité c’est 2 x 80m2 , l’appart du mari qui y a rencontré sa voisine future femme et qui les ont réuni.

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 14 h 05 min

    Quelle est votre langue maternelle, “ameno24” ?

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 14 h 13 min

    Les derniers chiffres donnent quand même 6,8 millions de téléspectateurs pour le JT de Pernaut, ce qui est conséquent. Il est à penser (en particulier en province où l’on rentre plus volontiers chez soi déjeuner qu’à Paris – pour des raisons pratiques d’évidence) que des “actifs” aussi sont du nombre ! Les chiffres montent à 7,2 millions le w-e, seulement.

  • mario , 21 juin 2013 @ 14 h 17 min

    Ai-je dit qu’il fallait aller “se faire tailler en pièce” ? Non, alors pourquoi partir en vrille ? Çà n’a même aucun rapport avec ce que j’ai dit.
    D’autre part vous pensez que c’est JPP qui décide de l’info à communiquer ?
    Si ce genre d’info, qui en est une pour une fois, passe entre deux intox, c’est pour éviter de perdre trop d’audimat, et de satisfaire tout le monde: ceux qui tiennent beaucoup à leur poste de télé !
    Et vous faites une autre erreur quand vous dites “radios et télés publiques de gauche” : on dirait que vous croyez encore à la différence entre parti de gauche et parti de droite. Sachez qu’actuellement ces deux partis travaillent exactement pour les instances (les banques d’affaires), et qu’ils se sont juste partager les tâches. Comme çà vous croyez “que c’est pas pareil”. Pour preuve : ils ont voté les mêmes traités européens, allez vérifier !
    Donc oui je suis pas content, tout comme bon français que je suis et fier de l’être, fier aussi de plus voir la gueule de ce faux-cul de JPP ! D’ailleurs s’il disait des choses intéressantes, il aurait été viré depuis longtemps !

Comments are closed.