Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MarcS , 21 juin 2013 @ 9 h 08 min

    Bravo Monsieur Pernaud pour votre courage. On n’a pas entendu ni Pujadas ni Gaessler,ni Lucet relayer cette information …. mais attention Eric Zemmour a été viré de l’émission LGBT de Ruquier pour moins que cela !!!

  • Bang , 21 juin 2013 @ 9 h 14 min

    De Gaulle, c’est comme Pétain.
    D’abord, un sauveur, ensuite un fossoyeur.
    Pour l’un ce sont les complicités à la déportation, pour l’autre, c’est pire encore, c’est la livraison des Harkis aux barbaries du FLN (100 000 personnes massacrées, soit bien plus que les victimes françaises de la Shoah).
    Alors oui, De Gaulle ne mérite pas son piédestal et que certains aient voulu le tuer, pour lui faire payer, est bien compréhensible au vu de ces méfaits

  • PG , 21 juin 2013 @ 9 h 18 min

    N’exagérons pas la persécution que subit Frigide BARJOT : elle a profité indûment d’un HLM de la vielle de Paris de 173 m carrés accordé sous Chirac.
    Ce genre d’avantages est totalement scandaleux :
    – soit un HLM aide des gens en difficulté ou modestes à se loger, et 173 m carrés pour une famille avec 2 enfants en plein Paris, est-ce normal au tarif HLM ?
    – Soit ce patrimoine immobilier qui n’a rien de social est loué au prix du marché,
    – soit il est vendu au prix du marché.
    Il y a un patrimoine immobilier sur Paris, propriété de certains organismes dits sociaux ou appartenant à certaines entreprises liées au secteur public (voire par abus de bien social privé) qui est loué à une nomenklatura proches des partis ayant géré cette ville, le PS et l’UMP par favoritisme indu : l’argent public n’a pas a être dilapidé ainsi.
    Delanoé se venge sur F. BARJOT ; mais quand celle-ci a emménagé dans son appartement ”social”, elle ne s’était pas posé la question de savoir si une famille plus nombreuse et vraiment modeste aurait pu être à sa place.

  • RL , 21 juin 2013 @ 9 h 27 min

    Vous avez raison mais vous parlez de deux choses différentes. Qu’il y ait des abus, c’est vrai, mais le problème actuel est que c’est elle qui est expulsée, et pas les centaines d’autres. Si vous ajoutez les arrestations arbitraires, les mépris, le sabordage du CESE, et, le pire, l’incarcération scandaleuse de Nicolas, cette expulsion prend tout son sens. On arrête de jeunes français pacifique pour laisser en liberté des racailles criminelles. On expulse l’ancien porte-parole de LMPT, pas les copains des syndicats ou du PS.

  • ameno24 , 21 juin 2013 @ 9 h 30 min

    regarder le site de l’Élysée le drapeau français a étais remplacer par la francisque de petain ces peu être pour ça que les rafle recommence ???????????? quand je pense qu’une journée a étais crée pour criée haut et fort plus jamais ça!!!!

  • Komdab , 21 juin 2013 @ 9 h 44 min

    JPP est resté soft mais c’est quand même très clair et effectivement ça demande un certain courage dans ce milieu de pourri. Bravo à lui ! Cela me fait penser à ses piques contre l’équipe de France c’était excellent !

    Pour ceux qui veulent s’en rappeler : http://www.spi0n.com/jean-pierre-pernaut-clash-equipe-de-france-football-euro-2012/

  • Paul-Emic , 21 juin 2013 @ 9 h 45 min

    +1 JPP

Comments are closed.