Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marguerite , 22 juin 2013 @ 16 h 31 min

    Pendant le nazisme (notez bien, un parti national socialiste), la population juive était “raflée” car elle portait une étoile jaune..
    Actuellement , les gens sont “raflés” parce qu’ils portent un sweat-shirt ou un badge de La Manif Pour Tous.

  • asperian , 22 juin 2013 @ 16 h 44 min

    PS :
    P comme Pourris…
    S comme Salauds…

  • jean59 , 22 juin 2013 @ 17 h 52 min

    je constate simplement que ce soit disant ” moi président” sème la merde volontairement car il sent qu’il ne finira pas pas son mandat jusqu’en 2017. Après avoir mis le feu à la France, il
    accusera le FN bien entendu. Encore une fois, ces so-salauds diront qu’ils ne sont ni coupables, ni
    responsables. Ils ont un connaisseur en la personne de Fabius dans l’histoire du sang con taminé.
    J’espère que les français ne seront pas dupes des manigances de François le Malfaiteur et
    qu’ils lui mettront une raclée électorale dont tout le monde se rappellera.
    J’aimerais bien voir un débat télévisé : Hollande – Marine Le Pen. Je ne pense pas qu’il soit de taille et qu’il ait le courage de l’affronter

  • malujuel , 22 juin 2013 @ 19 h 04 min

    Nous sommes gouverné par Super Bonarien, qui est entouré de ministres et députés et sénateurs et conseillés généraux et conseillés régionaux et maires presque tous de gauche ou de la droite molasse : et vous en êtes encore à commenter leurs politiques, mais retirer la merde qui est dans vos yeux, vous ne pensez pas que le temps en venu de revenir aux vrais valeurs qui ont faits que vous êtes là aujourd’hui ?
    Heureusement la vague d’une vrai bonne droite (Bleu marine et droite historique) monte doucement et surement, un bon coup de balai à toute cette bande de zozo gaucho qui a mis la France à terre par leurs idées utopistes.
    Gauchiste, regarde ton pseudo président, tu ne trouves pas qu’il ressemble à ………. RIEN !!!

  • Eric , 23 juin 2013 @ 6 h 37 min

    Liberté, égalité, fraternité est un leure . Il n’y a que les simplets qui croient encore ces balivernes.
    Et la gauche n’a rien de progressiste et de sociale. C’est souvent une mafia qui vise le pouvoir pour son clan.

  • Eric , 23 juin 2013 @ 6 h 44 min

    Pernault fait très bien son boulot. C’est un bon journaliste.
    Concernant la petite phrase qu’il a prononcé et qui fait hurler les socialofachos , ce n’est que la réprobation de la repression qui s’abat sur notre pays. C’est plus un aveu de tristesse de voir cette dérive qu’une adhésion à une lutte contre le gouvernement.

  • Eric , 23 juin 2013 @ 6 h 52 min

    A part que la guerre d’Algérie, c’est Guy Mollet, que celui qui s’occuper de lancer les CRS sur les manifestants c’était Mitterand, et que les porteurs de valises pour le FNL c’étaient les cocos.

    Le problème de la guerre d’Algérie est complexe, et si de plus l’Algérie était restée française, c’est 38 Millions d’habitants de plus qui seraient français. En somme , tu aurais une France de 102 Millions d’habitants à 50% musulmane. Qui sait, peut-etre la charia.

Comments are closed.