Nicolas en prison, Frigide expulsée : Jean-Pierre Pernaut note qu’«il ne fait pas bon être hostile au mariage homosexuel» en France

Dans le JT de 13h de TF1 ce jeudi, le présentateur n’a pas caché son étonnement devant les méthodes utilisées par les autorités pour faire taire les opposants à la dénaturation du mariage.

Related Articles

132 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • NKY , 21 juin 2013 @ 17 h 03 min

    Frigide Barjot n’habite pas un HLM Renseignez vous , c’est la catégorie bien au dessus
    Pourquoi Delanoé l’a expulsé? devinez
    Non les braves gens n’aiment pas que
    L’on suive une autre route qu’eux

  • marée , 21 juin 2013 @ 17 h 05 min

    Quel amalgame!!!

  • e , 21 juin 2013 @ 17 h 06 min

    Il y en a qui paie 600 euros pour à peine 10 m2 au 7ème sans ascenseur, mais qui gagne juste un peu plus que le seuil pour n’avoir droit à aucune aide…pas de HLM, et qui s’ils veulent travailler sont obliger de venir à Paris.
    Je crois qu’effectivement, même si l’on comprend que cette affaire n’arrive pas par hasard et que bien d’autres ont des avantages, l’on est pas obliger de pleurer sur F Barjot.

  • e , 21 juin 2013 @ 17 h 10 min

    Même quand la langue maternelle est le français, vu que l’éducation dite nationale n’a pas comme priorité d’apprendre le français et qu’elle a même des consignes pour ne pas compter les fautes d’orthographe, je crois, que c’est un peu méchant de faire des remarques sur les fautes.
    Il faut mieux actuellement défendre bien l’idée de se battre pour le bien commun et le pays, pour que peut-être un jour l’école redevienne ce qu’elle n’aurait jamais du cesser d’être.
    La méthode globale cela fait 50 ans qu’elle fait des ravages terribles.
    Merci Ameno24 de ton témoignage.

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 17 h 17 min

    Je m’informe gentiment, cher Transalpin (je me doutais bien un peu qu’à ce niveau de charabia, vous deviez être étranger). Un Allemand, un Polonais, qui se signalent d’emblée tels, par politesse et opportunité (voir forum récent sur le film allemand qui a choqué les Polonais, par exemple), croyez-vous que je leur reproche un instant leur non-maîtrise (totalement excusable) de notre langue ? Si je m’exprimais sur un forum en langue anglaise (encore que très soucieuse d’écrire le moins possible en “broken english”), en m’annonçant Française, j’aurais l’indulgence des autres intervenants. Merci aussi de ne pas me tutoyer – nous ne sommes plus au temps de la Rome antique. Quant à la réflexion sur les “veaux”, visiblement (mais de façon excusable), vous n’y avez rien compris, à vouloir me l’appliquer !

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 17 h 26 min

    J’ai souvenir d’avoir appris à lire, à peu près à l’époque que vous indiquez, de manière satisfaisante (méthode “semi-globale” ?). J’ai en tout cas immédiatement “attaqué” la lecture. C’est la meilleure façon (lire, lire encore) d’écrire correctement. Il faut dire que mes premières lectures furent l’oeuvre complet (opportunité du masculin ici) de la comtesse de Ségur (assez différent de “Papa porte une robe”). Et que mon père (qui m’a élevée seul depuis l’âge de 6 ans, refusa d’acheter un récepteur de télévision avant mes 15 ans).

  • monhugo , 21 juin 2013 @ 17 h 50 min

    “Frigide Barjot” et son époux, “Basile de Koch”, ont été priés de quitter leur appartement, un duplex de 173 m2 (plus terrasse) sis dans le 15ème arrondissement de Paris, géré par la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP). Pour quel motif ? Une assignation a été délivrée à l’encontre des époux Tellenne pour obtenir la résiliation des baux des logements occupés (“des” : car 2 appartements distincts, occupés en “duplex” depuis 2001), suite à l’utilisation continue d’une partie des lieux à usage commercial par la société “Jalons” (société d’édition spécialisée dans la publication de pastiches), dont sous-location à cette dernière. Ces deux motifs constituent des manquements graves aux obligations des baux d’habitation consentis à M. et Mme Tellenne, affirme le bailleur social. Cela se tient parfaitement au plan légal. Une centaine de résiliations pour motif(s) analogue(s) serait en cours, diligentées par la RIVP. Le 1er appartement est occupé par le mari depuis 1994, celui au nom de FB depuis 2000. La Ville de Paris n’est majoritaire au capital de la RIVP que depuis 2007. Les loyers sont de 2.850 euros au total, ce qui est très inférieur au prix du marché. Ce n’est pas un logement HLM, mais un “logement intermédiaire à loyer libre”. La RIVP a cherché à augmenter ce loyer, mais les locataires ont fait jouer une clause “sociale”, en arguant de relativement faibles revenus (environ 36.000 euros par an….). “Jalons” reversait au couple environ 9.000 euros par an au titre de la sous-location, selon une source proche du dossier. La RIVP assure avoir appris en avril dernier par la presse que “Jalons” était domicilié à l’adresse personnelle de Mme Barjot…. Comme quoi, à trop s’exposer…. FB et BdK ne sont pas au-dessus des lois. Même si la coïncidence peut interroger. S’ils doivent finalement quitter les lieux (procédure judiciaire en cours), rien n’indique évidemment que ceux-ci ne seront pas reloués (même un peu plus cher – encore une affaire !) à des gens bien vus par le pouvoir municipal (qui a peu de chances de changer d’ailleurs en 2014).

Comments are closed.