Plus de 1 400 suspects dont 261 VIP dans une affaire de pédophilie en Grande-Bretagne !

Les enquêteurs ont identifié 1 433 suspects dans une affaire de pédophilie impliquant de nombreux personnalités et politiques britanniques. Des milliers d’enfants seraient victimes. Ces crimes auraient été perpétrés dans la période 1970-1990 :

Le Royaume-Uni serait touché par un tel scandale mais pas la France ? La pédo-criminalité de nos élites serait-elle comme le nuage de Tchernobyl qui, nous disait-on, s’arrêterait à la frontière française ? Quand je pense qu’on a traité de complotistes tous ceux qui posaient la question des snuff movies et autres atrocités faites sur des enfants officiellement disparus…

Lire aussi :
> La délicate question des réseaux pédocriminels

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fleur de Lys , 21 mai 2015 @ 19 h 50 min

    A vomir

    je rêve d’ un bûcher géant dans lequel seraient précipités tous ces tarés

    mais en sodomisant tout le monde auparavant, comme Vlad Tepes : empalés vivants

  • V_Parlier , 21 mai 2015 @ 19 h 52 min

    Quand je pense que je croyais que la quantité d’affaires de ce genre relatives aux sphères du pouvoir était exagérée pour faire de la récup’ révolutionnaire, je finis par avoir de méchants doutes.

  • Parole , 22 mai 2015 @ 11 h 23 min

    Bien-sur que la France de gauche est touchée par ce fléau avec l’aide des grandes écoles catholiques, mais les affaires ont été étouffés.

    Pourquoi je le sais car en relation d’aide un couple de parent très bien et catholique (évangélique maintenant après cette abomination il ont perdu leur fils par suicide ) à vécu ce drame il y a plus de 15ans. Leur fils était dans une grande école religieuse et fut donné en pâture aux grands de ce monde !

    MAIS JE N’EN DIRAI PAS PLUS TROP DANGEREUX .

  • pénible , 22 mai 2015 @ 11 h 44 min

    “Bien-sur que la France de gauche ”

    Ça commence par une hémiplégie du cerveau..

    Enfin si ca peut vous rassurez que tous les pédophiles du monde soit de gauche.. c’est complètement stupide mais bon.

    “Pourquoi je le sais car en relation d’aide un couple de parent très bien et catholique ..Leur fils était dans une grande école religieuse”

    Tous les catholiques sont donc de gauche..

    “MAIS JE N’EN DIRAI PAS PLUS TROP DANGEREUX .”

    Contentez-vous surtout de ne rien dire du tout !

    C

  • bribrilanarchistededroite , 22 mai 2015 @ 21 h 01 min

    Avec ceci il ne faut plus avoir de méchants doutent, la réalité est là, pourquoi la pédophilie a-t-elle été si souvent mise de côté par les élus qui ne voulaient pas légiférer. Il temps de ne plus se poser des questions mais de trouver des solutions pour ces salopards ne nuisent plus. Les journalistes parlent plus de 100 000 enfants abusés, donc pas soignés, donc de futurs pédophiles et psychopathes, et le cycle infernal va continuer durant des siècles

  • André & Nadine , 22 mai 2015 @ 22 h 07 min

    Sinon en France, ou en est l’affaire Laureen Verdin ???

  • Charles Martel , 22 mai 2015 @ 22 h 17 min

    @Parole : Par deux fois vous insistez sur le fait que cela s’est passé dans une école catholique : il est évident que vous cherchez avant tout à jeter l’opprobre sur cette religion et ses écoles et non pas à faire œuvre de vérité. C’est insupportable pour ceux qui connaissent la vérité des chiffres et des statistiques. Allez donc plutôt voir du côté des Musulmans qui épousent des fillettes de 11 ans, et des païens de tous bords qui pratiquent le tourisme sexuel en Asie et en Afrique du Nord, sans se soucier de l’âge de ceux qu’il souillent. Il parait même qu’un ministre français dont je tairai le nom (je ne suis pas masochiste) s’est fait emprisonner au Maroc après avoir été pris en flagrant délit de pédophilie. Et ce n’est pas un Catholique, que je sache.

Comments are closed.