C’est l’hypothèse émise par Le Monde de mercredi qui note que plus de 1 500 internautes (sur un total de 48 000 enregistrés entre le 16 avril et le 17 mai) sont arrivés sur le site des primaires de l’UMP parisienne via Nouvelles de France. Un nombre équivalent de visiteurs viendrait, d’après le quotidien du soir, du Salon Beige et du site de La Manif pour Tous.
Sur I>télé mardi matin, NKM a dénoncé « quelques groupes extrémistes qui se servent de la Manif pour Tous comme paravent, qui sont soutenus en cela par le Front national, par ceux qui en sont issus, ils s’en servent pour saboter la primaire. C’est vrai que s’il y a trop peu d’électeurs il y a un risque de manipulation, un risque de sabotage”. Tout de suite les grands mots…
Montrons à NKM qu’en refusant de s’opposer à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant, elle a signé son arrêt de mort politique, au moins sur le plan national, faisons un exemple pour remotiver certains élus UMP qui affirment aujourd’hui qu’il est impossible de revenir sur la loi Taubira, inscrivons-nous nombreux sur le site des primaires parisiennes et sanctionnons-la !
21 Comments
Comments are closed.