“Je n’ai cessé d’alerter le gouvernement.” Fillon offensif après l’attentat des Champs-Élysées

Au lendemain de l’attentat sur les Champs-Élysées qui a fait un mort, François Fillon a ciblé le gouvernement. “Je n’ai cessé de l’alerter”, a-t-il affirmé ce vendredi. A deux jours du premier tour de la présidentielle et crédité de la troisième place par les sondages, le candidat de la droite s’est montré particulièrement offensif en matière de lutte contre le terrorisme :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 22 avril 2017 @ 23 h 59 min

    Parlez pour vous et non pas au pluriel ( “nous” de majesté ???!!! ) pour commencer ( à moins que vous représentiez un groupe ici ….) .
    Deuzio FILLON a été 1er ministre “sous” Sarkozy qui se considérait comme “hyper président” et qui prétendait tout faire ! Soyons UN PEU précis s’il vous plait…….

  • hermeneias , 23 avril 2017 @ 0 h 00 min

    Je vous rappelle aussi que les choses changent en 5 ans …….

  • ras le bol , 23 avril 2017 @ 1 h 11 min

    hermeneias
    Vous oubliez juste un détail c’est que le candidat Fillon s’est engagé comme les autres à suivre le programme du parti LR ! Comme le firent les autres candidats battus ! Programme édifié par la bouse nabozky et qui émane des instructions de Bruxelles et des crapules du NOM ! Donc c’est la continuité nabozky-moulland… Ce sera idem si Mac.on était élu !
    Ils ont tous été sélectionnés par le système !

    Donc Fillon n’a aucunement l’intention de modifier les GOPE et son programme qui a fluctué durant la campagne en fonction des divulgations de Médiapart, du Canard ou du JDD… de quelques remous dans la presse, mais il est tenu de suivre les instructions économiques exigées par Bruxelles et la clique qui le dirigent !!!

    Le programme : Il a donc très clairement indiqué qu’il vendrait tout ce qui reste à vendre en France et il a ajouté je cite lors de son grand oral devant les patrons le 10 mars 2016 organisé par la Fondation Concorde :

    À 14’32 : “Il faut une équipe, un commando de 10/15 ministres, 10 serait l’idéal…”

    À partir de 15’33 : “… ce que je veux c’est qu’au 1er juillet, les 2 ou 3 ministres chargés des réformes, Économie et Finances et Travail pour l’essentiel, arrivent avec des textes prêts et dans une forme de Blitzkrieg, fassent passer devant le Parlement, en utilisant d’ailleurs tous les moyens à la disposition que donne la constitution de la 5ème République : ordonnances, votes bloqués, 49.3, tout ce qui est nécessaire, sans interruption estivale, les 6/7 réformes fondamentales qui vont changer le climat de l’économie et le climat du travail dans notre pays…”

    « Je veux prolonger la tension politique », jure-t-il. « Pour prolonger cette tension […] il faut organiser un référendum en septembre, qui permet de maintenir l’état de tension électorale dans le pays, et donc de rendre très très difficile la contestation sociale pendant cette période. […] Si on fait tout ça, on crée un choc qui à mon sens, rend très très très [sic] difficile la réaction sociale que vous craignez […] Il y a des secteurs de l’action publique qu’il faut progressivement éteindre, ou transférer au secteur privé. […] Je propose des mesures de diminution de la dépense sociale […] le plus rapidement possible, le plus rapidement supportable [sic] ».

    https://www.legrandsoir.info/erreurs-de-communication-1.html

    Il veut augmenter la TVA de 2 points, privatiser la sécurité sociale, supprimer 500.000 fonctionnaires, Morizet avait annoncé tous les fonctionnaires sauf les politiques et les militaires, etc….

    Il imposera la suppression des communes et des départements pour ne laisser que des régions qui répondront aux exigences directement de Bruxelles, la présidence de la république n’ayant plus de raison d’être. D’ailleurs moulland avait posé il y a plusieurs mois avec un panneau entre les mains sur lequel il était inscrit : “A vendre” devant l’Elysée !!!!!!!

    Par ailleurs un prétendant à la présidence qui déclare qu’il n’arrive pas à faire des économies et qui veut nous en faire faire !!!! (Lidl a fait une pub en se moquant de Fillon !) Tout comme Macron qui a soi-disant aucune économie mais qui a dévoilé à demi-mot qu’il avait un compte secret !!!!!! (article paru dans l’express et immédiatement retiré)

    Non, non, non !
    Valls n’a t-il pas dit dans une autre période que tout ce blabla n’était que des promesses de campagne électorale !!!

    Alors, voyez-vous, se tromper une fois cela peut arriver, mais se tromper deux fois là c’est plus que l’inconscience, c’est de la bêtise qui peut être fort préjudiciable à la France !

  • hermeneias , 23 avril 2017 @ 7 h 34 min

    Oui et alors ? Ras le bol et ras du front ?
    Passer la crasse et la poisse française au karcher , cette fois , pour de vrai et à tous les niveaux , immigration , socialisme poisseux et vaseux avec son état providence caricature d’un “christianisme” athée dévoyé , ça vous défrise ?
    On comprend mieux , avec vous merci , qu’avec la mère lepen , style dame patronnesse , on n’est pas sorti de l’auberge ! On n’est pas sorti des sables mouvants fangeux de la sotsialie .
    Les français , qui sont des grandes personnes , n’ont pas besoin après des années de socialisme rampant ou arrogant , en tout cas polluant et étouffant , d’une nounou nationaliste qui vienne les border .
    FILLON n’applique pas “le programme LR” ! C’est vous qui le dites …..
    En tous cas il y apporte ses propres inflexions et se différencie explicitement de Sarkozy que cela vous fasse mal quelque part et que vous préfériez nous refourguer la gauche , c’est votre GROS problème . Mais au moins ASSUMEZ dites le clairement sans essayer de masquer et de noyer cette pauvre réalité et vos obsessions “limites” , par des flots de paroles sur le NOM …..La sobriété en parole est plus efficace , contrairement aux margoulins et embrouilleurs de foire , le Christ nous a enseigné depuis longtemps “que votre oui soit oui ….tout ce qui est en plus vient du Mauvais” .
    Appelez donc le “NOM”par son nom , sans faire de longue et laborieuse dissertation/démonstration .
    Enfin FILLON s’est rapproché explicitement de “Sens Commun” issu de la “Manif pour tous”…..

  • hermeneias , 23 avril 2017 @ 7 h 46 min

    Supprimer les régions , idée débile de Me LEPEN , est un crime contre la vraie France historique , RéELLE , ses régions historiques !
    C’est un crime contre l’identité réelle et HISTORIQUE de la France fondée et enracinée dans le terre et la géographie . C’est un symptome du nationalisme hors-sol délirant idéologique , qui est celui de Me Lepen ( ou d’un Chevènement ) . C’est le nationalisme de gauche qui est TOUJOURS maladif .
    C’est complètement révélateur de l’absolutisme qu’il soit “d’ancien régime” ou républicain . Tout soumettre à la puissance administrative , la grosse administration , monstre froid , au main de l’état central . Et face à la grosse machine l’individu-citoyen sans contre-pouvoirs régionaux forts

  • ras le bol , 23 avril 2017 @ 12 h 44 min

    Vous êtes d’une intolérance hallucinante !

    votre candidat est un faux jeton et un menteur !

    “l’ancien Premier ministre avait déclaré, dans un entretien au Point le 19 février 2015, qu’en cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter, tout comme ses principaux ténors.”

    Il assume bien ses accointances francs-maçonnes !!

Comments are closed.