Benoît Hamon : “Je n’accepte plus ces anti-lumières qui s’appellent Le Pen, Zemmour, Dieudonné”

Lors d’un discours à Carmaux ce vendredi, dans le Tarn, Benoît Hamon assuré ne plus accepter “ce poison du racisme, du communautarisme, de l’intégrisme, ces anti-lumières qui s’appellent Marine Le Pen, Éric Zemmour ou Dieudonné”. “Ils veulent revenir sur des siècles de progrès”, a lancé le candidat PS à la présidentielle avant de crier : “ça suffit, il est temps de réagir, que la République abatte son bras implacable contre ses ennemis.”

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jsg , 22 avril 2017 @ 11 h 51 min

    les anti-lumière ? hi,hi,hi…. Et lui, il préfère la lumière des explosions des attentats ?

  • la pive , 22 avril 2017 @ 15 h 52 min

    La lumière, lui il aurait besoin de mettre ses doigts dans la prise pour éclairer son cerveau foireux

  • appeals , 22 avril 2017 @ 18 h 37 min

    Ce doit être un copain du taré dangereux qu’est BHL sans aucun doute.

    Il fait sa pub ?

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 22 avril 2017 @ 20 h 36 min

    Parce-que vous êtes une lumière,vous, M. Hamon ? Ah ? En tout cas, peu de Français vous suivent, de peur de louper une marche ou de tomber dans une crevasse, j’imagine.

  • Paule C , 23 avril 2017 @ 11 h 50 min

    Quant à lui, il n’a pas la lumière à tous les étages. Et avec 7% d’intentions de vote, on fait profil bas. Mais il prend exemple sur son patron Mhollande, qui continue à faire la leçon à tout le monde du plus profond de son insignifiance.

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 23 avril 2017 @ 12 h 18 min

    Si T-2 FN vs PS : Fillon appelle à voter contre le FN. Il a déjà oublié les manigances du PS à son encontre à peine la campagne présidentielle entamée, ainsi que ceux de son parti qui ont sonné l’hallali contre lui avant de retourner leur veste après le Trocadéro. Puisqu’il aime s’auto flageller, libre à lui, mais qu’il n’entraîne pas, malgré eux, les Français avec lui.
    Dans le fond, vous me dégoûtez assez M. Fillon car vous ne pensez pas au bien de ce peuple de France, sachant le comportement nocif dans tous les domaines de ce national socialisme dont les Français ont surtout souffert pendant ces dernières cinq longues années, la déliquescence de la France s’amplifiant et s’accélérant à un effrayant rythme effréné.
    En vérité, pour qui roulez-vous ?
    Déduction (déjà analysée) : UMPS = LRPS et vice-versa pour toujours.

Comments are closed.