Woerth à Macron : “Vas-y fais-le, supprime l’ISF, tu es ministre de l’Economie !”

Eric Woerth est revenu mercredi sur les propos tenus par Emmanuel Macron lors d’une interview, où il déclarait qu’il fallait “préférer la taxation sur la succession aux impôts de type ISF”. Une sortie que le secrétaire général des Républicains a désigné comme la preuve d’un gouvernement impuissant, accusant le ministre de l’Economie de parler sans jamais agir. Selon lui, le locataire de Bercy “se promène de journal en journal pour dire tout son mal-être à l’intérieur du gouvernement”. “Mais chiche, vas-y fais-le, supprime l’ISF, tu es ministre de l’Economie !”, a déclaré le maire de Chantilly pour défier Emmanuel Macron :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 21 avril 2016 @ 14 h 00 min

    Bien sûr, les politiques sont des accrocs des “petites phrases” qui apparemment ne coûtent rien…mais qui prouvent que ce personnel tient un double langage.

    L’UMP n’a pas trop de leçon à donner en la matière,hein !
    Qu’a fait la droite depuis 1988 pour nous débarasser de l’ISF ?

    Que fait la droite en général pour détricoter les mesures idéologiques gauchistes
    lorsqu’elle est au pouvoir ? NADA !

    Il n’y a pas d’opposition dans ce pays…

  • delaye , 22 avril 2016 @ 9 h 36 min

    Exact, mais qu’attendre d’une soi-disant droite admirative d’un Juppé exigeant de donner lui-même la Légion d’Honneur à un frère musulman et voulant construire la plus belle (ou grande) mosquée de France à Bordeaux?

  • Marino , 22 avril 2016 @ 10 h 34 min

    * Aussitôt élu, Eric Woerth démissionne de son mandat de conseiller régional

    A peine élu, déjà démissionnaire. Eric Woerth, qui était tête de liste dans l’Oise pour Les Républicains aux élections régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, ne siégera finalement pas à la future assemblée.

    vécue comme une trahison par vos électeurs ?

    ” Je ne crois pas. J’ai construit cette liste. J’ai essayé de mobiliser et d’éviter les chamailleries. Ce n’était pas n’importe qui en face. C’était Marine Le Pen (FN) et je ne souhaitais pas qu’elle soit présidente. J’ai permis, avec les autres, l’élection de Xavier Bertrand “

  • Marino , 22 avril 2016 @ 10 h 48 min

    *Départementale partielle en Meuse : le PS appelle à faire barrage au FN

    La fédération socialiste de la Meuse, dont les candidats à l’élection départementale partielle de Saint-Mihiel ont été éliminés dimanche par l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et le Front national (FN), a appelé, lundi 18 avril, à « faire barrage à l’extrême droite » au second tour.

    « Considérant que le Front national et ses candidats représentent un danger pour notre territoire et notre pays, nous appelons les électeurs de ce dimanche 24 avril, en conscience et en responsabilité, à se mobiliser pour faire barrage à l’extrême droite », explique la fédération socialiste de Meuse dans un communiqué. Les candidats socialistes n’avaient pas souhaité émettre de consigne de vote au soir de leur défaite.

    Avec 39 % de participation, les 20,02 % de voix recueillis par le binôme Séverine François et Thibaut Villemin ne permettent pas au parti socialiste (PS) de se qualifier pour le second tour.

    Ce sont les candidats de l’UDI, arrivés en tête avec 41,16 %, et ceux du FN (38,81 %) qui s’affronteront dimanche 24 avril..

    La tambouille démocratique. continue …..

  • jerry , 22 avril 2016 @ 11 h 14 min

    il déclarait qu’il fallait « préférer la taxation sur la succession aux impôts de type ISF

    bien évident il y plus de personnes susceptibles d’avoir une succession ,que d’être ds

    la tranche isf.

    la solution : suppression de l’isf et des droits de succession

Comments are closed.