64% des Français affirment que la présidente du Front national les inquiète

La propagande merdiatique toujours aussi efficace et la dédiabolisation toujours sans effet. D’après un sondage Elabe pour BFMTV, 64% des Français affirment que la présidente du Front national les inquiète. Marine Le Pen est par contre vue comme “déterminée” et “dynamique” par une majorité des Français :

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • aixois , 22 avril 2016 @ 15 h 41 min

    D’accord avec vous. Quand on voit 50% d’abstention aux élections, puis le FN 1er parti de France, et ce sondage bidon, que conclure?
    Qui a pris le temps de lire et comprendre le programme du FN? Tous les bouquins écrits par les candidats aux primaires des Républicains sont vides, c’est ça qui doit plaire…

  • biquette83 , 22 avril 2016 @ 16 h 19 min

    J’aimerais bien savoir qui en a peur. J’en connais de plus en plus prêts à voter FN. Si elle y arrive, ce qui m’étonnerait (avec toute la propagande anti-FN), elle ne peut pas faire pire que les autres et ça nous évitera de voir toujours les mêmes engraissés de la république.

  • MARRE-TINE , 22 avril 2016 @ 21 h 25 min

    Merci de votre belle réponse (sensée en plus) concernant MLP…Si on continue d’avoir peur d’elle, dans quelque temps, nous aurons encore bien plus peur, car le pire (très très pire même) arrive… là ça vaudra le coup d’avoir peur. NOUS SOMMES EN GRAND DANGER, il faut bien avoir cette idée là en tête. Et la garder jusqu’au bout en pensant à nos enfants, petits-enfants… car notre France ne sera plus celle que nous avons connue. Moi je devrai ne pas m’en soucier vu que je n’ai pas été mère…. Mais je me soucie quand même pour tous les parents que vous êtes ou serez…

  • Teresa , 23 avril 2016 @ 1 h 47 min

    Bien répondu Paul, moi aussi ce sont les français qui m’inquiètent, sont-ils maso? capable de nous redonner du hollande pour 5 ans, et oui le Gl avait vraiment raison : ce sont des veaux

  • paul.emic , 23 avril 2016 @ 13 h 08 min

    Je n’ai pas toujours été d’accord avec De Gaulle mais là il avait bien raison

Comments are closed.