Les problèmes de laïcité au travail vus par “Le Parisien”…

C’est bien connu, ce sont les chrétiens qui posent problème en entreprise avec leur barbe, leur hijab, leur djellabah et leurs interdits alimentaires :

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 22 avril 2015 @ 9 h 35 min

    Maintenant quand on a quelque chose à dire , ou plutôt quand il y a un problème , avec l’islam on parle “des religions” ou de “la” religion comme s’il s’agissait d’un ensemble indistinct et mal défini .

    Ainsi on ne nomme pas l’islam , on ne l’individualise pas , on ne le distingue pas , ce serait “discriminatoire” , et on déconsidère encore et toujours le christianisme .

    On connait la vieille technique éculée !
    Seuls de vrais évêques qui n’auraient pas abdiqué pourrait aller contre et prendre publiquement position contre de telles manipulations

  • Trahi , 22 avril 2015 @ 9 h 39 min

    C’est bien l’UMPS qui a favorisé ce “bordel” depuis 40 ans et ce n’est pas demain que ça va s’arrêter si nous restons avec des “politichiens” pareils!!!!

  • Sagil , 22 avril 2015 @ 11 h 49 min

    Et ce n’est qu’un début!Avec ce qui débarque sur les cotes européennes vous verrez bientôt le grand débordement.

  • trividic , 22 avril 2015 @ 13 h 27 min

    Encore des collabos ces journaleux du Parisien !

  • zézé , 22 avril 2015 @ 15 h 03 min

    Qui a osé en tant que chrétien, dans une “cantine” ou self d’une entreprise à l’heure du déjeuner, bénir son pain ou faire un signe de croix ? tout juste si on laisse sa croix ou sa médaille sortie.
    Mais tous ces journalopes ne font que nous abrutir de commentaires christianophobes à longueur de temps. Bien sûr que personne n’est dupe ! tout le monde sait très bien que les seuls qui demandent une pièce ou endroit pour prier sont les musulmans et je pense que cet endroit doit avoir un côté à l’est du côté de la Mecque !!!!!!! mais personnes ne dit rien. Le mot “chrétien catholique” est difficile à sortir lorsqu’il s’agit de massacre ou autre profanation qu’il subit, et le mot “musulman” est tout aussi difficile à sortir lorsqu’il s’agit de dire la vérité quant à ces massacres et profanations faits par ces mêmes musulmans……

  • hermeneias , 22 avril 2015 @ 15 h 05 min

    Oui oui Trahi

    et le nouveau fn à la marine qui ne veut pas de “discrimination religieuse” et suit les traces du trop fameux “umps” dont elle nous rebat les oreilles .

    Etre distingué par le très politiquement correct “Times” n’est pas bon signe pour Marine Lepen .
    C’est le début de la fin ! Après moult reniements et de fausses récompenses , LA CHUTE ….vertigineuse va arriver je le crains car cela ressemble à du foutage de gueule à la sarkozy ou à la hollande

  • penelope , 24 avril 2015 @ 15 h 42 min

    c’est aussi eux qui exigent des pièces de prières dans les entreprises;des heures spéciales dans les piscines,des médecins femmes pour leurs femmes et une nourriture spéciale dans les écoles;différence de culture,incompatibilité de vivre en dehors de leur clan;mais malheureusement incapables aussi de vivre même avec les leurs.

Comments are closed.