Nos dirigeants en action : Même les lignes aériennes entre Wuhan et la France n’avaient pas été supprimées !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • dominique meribel , 22 mars 2020 @ 9 h 45 min

    La volonté de ne pas tester les malades est du en grande partie à la collusion de l’état français avec le parti communiste chinois. Pourquoi y a t-il autant de cas à Mulhouse, région abritant les usines Peugeot qui ont également depuis très longtemps une usine à Wuhan qui produit 600 000 voitures par an. Contrairement aux allemands qui ont tout de suite testé et signalé les cas de Webasto, les français ont préféré étouffer les cas pour ne pas froisser nos très riches amis chinois qui arrosent généreusement certaines sociétés et qui achètent la dette d’état. Idem en région parisienne avec le technocentre Renault qui travaille avec son usine de Wuhan qui produit 200 000 voitures par an, l’information du désastre y circulait déjà fin Janvier. Il faut bien entendu rajouter les cas dus aux touristes et aux français revenant de chine sans être testés et encore moins suivis pour ne pas affoler la population.

  • JACQUOT , 23 mars 2020 @ 3 h 51 min

    J ai toujours pronée haut et fort que ce sont les choix et les décisions que prennent le gouvernement Macron qui génère et engendre la DELINQUENCE.. ex augmentation du prix des cigarettes = contrebande etc….
    Supprime leq allocations a ceux qui n’ont déjà rien= braquahe, vols radicalisation etc…..
    Rassurez vous tout est calculé, chez ceux qui occupent les bancs de l assemblée et comme ils savent que c est pour un temps font tout pour mettre en place leur lois, quitte a le faire sans le vote de l assemblée. C est une forme de dictature même si c est prévu dans le système. Mais ce n’ était pas une raison pour aller plus vite que la musique.. En final c est Dieu qui gère tout parce que même son plan pour soit disant faire des économies dans le milieu hospitalier en supprimant un peu plus de 21000 postes, iMr Macron sera bien obliger de revoir sa copie. Cette pandémie est pour lui un test. Dieu veut lui faire comprendre certaines choses. Et c est maintenant qu il s en rend compte, en disant dans un de ces discours (la santé est une richesse)

Comments are closed.