Marion Maréchal-Le Pen : “On ferme les yeux sur l’augmentation d’actes christianophobes”

Marion Maréchal-Le Pen était reçue dimanche soir par Apolline de Malherbe dans BFM Politique. La députée Front national du Vaucluse a regretté “l’indignation à géométrie variable dans ce pays” à propos des actes antimusulmans. Selon elle, SOS racisme ne prend généralement pas en compte les dépôts de plainte raciste à l’égard des blancs. L’élue FN se pose des questions sur le nombre d’actes anti-blancs comparés aux actes anti-musulmans regrettant l’absence d’observatoire et souhaiterait une égalité de traitement. “On ferme les yeux sur l’augmentation d’actes christianophobes qui aujourd’hui explosent en France. Il existe un racisme anti-blanc dont on ne parle jamais en France”, a-t-elle déploré.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPS , 21 mars 2016 @ 19 h 06 min

    Les pourris corrompus de Bruxelles et de France ont décrété qu’il n’y avait plus de race ! donc il ne peut plus avoir de racisme !!!
    Dans les pays musulmans les voleurs ont la main amputée, en France ils sont nommés députés !!!

  • André & Nadine , 21 mars 2016 @ 19 h 24 min

    Un bobo socialiste, juge t’il de raciste un Salah Abdeslam ???

  • eric-p , 21 mars 2016 @ 21 h 16 min

    Et pour cause !
    Il est aux ordres du système.
    Lorsque un prêtre catholique s’est fait assassiner, le Vatican nous a gentiment raconté qu’il avait été victime d’une balle perdue.
    Des chrétiens se font décapiter sous les caméras d’allah (dont NDF a rapporté les faits contrairement à TV bolcho) :
    On attend encore d’avoir l’identité des personnes concernées…

  • Chevalier-de-.Moncaire , 22 mars 2016 @ 0 h 19 min

    Je ne sais pas en France mais en. Espagne ils sont abominablement a l’ordre du jour. Allant meme a la profanation d hosties consacree

  • penelope , 22 mars 2016 @ 10 h 52 min

    si l’on pense qu’il y a plus d’actes islamophobes où antisémite en France c’est tout simplement parce que ce sont les seuls que ‘on relève et comptabiliise ,les actes délictueux envers les chrétiens où simplement non musulmans passent toujours pour être des faits de désoeuvrés;pour beaucoup,il est impensable que les musulmans commettent des actes interdits,des méfaits;il faudrait être sincère et reconnaitre comme les imams le faisaient et le disaient il n’y a pas très longtemps;il y avait beaucoup de musulmans dans les prisons que d’autres;ils n’allaient tout de même pas enfoncés les leurs sans raisons,donc eux le reconnaissent et l’admettent.

Comments are closed.