Marion Maréchal-Le Pen : “L’immigration est devenue un vivier de radicalisation”

Marion Maréchal-Le Pen a avancé dimanche soir sur BFMTV que “l’immigration en France est devenue un vivier de radicalisation”. Selon la députée Front national du Vaucluse, “c’est là qu’on va chercher les petits soldats du jihadisme” en expliquant qu'”une majorité de ces Français qui frappent la France sont issus de l’immigration”. A Apolline de Malherbe qui lui affirme que “Salah Abdeslam est français”, l’élue lui répond qu'”il est issu de l’immigration” :

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 21 mars 2016 @ 11 h 03 min

    rappelant que le Franco-(belge) /Marocain arrêté vendredi à Bruxelles, Salah Abdeslam, était “issu de l’immigration”. “Il faut, bien sûr, le déchoir de sa nationalité”, a déclaré Marion Maréchal-Le Pen.

    Réagissant aux annonces d’Angela Merkel pour accueillir des migrants, Marion Maréchal-Le Pen a dénoncé “la politique migratoire allemande est complètement folle”.

    * Marion Maréchal-Le Pen a rappelé la fermeté des positions du Front national en matière de politiques migratoires, faisant un lien entre immigration et le risque terroriste

    “Ce n’est pas le Front national qui est anxiogène, c’est la réalité qui est anxiogène”, a estimé Marion-Maréchal Le Pen. Face au risque terroriste, “la réponse du gouvernement n’est pas suffisante et risque d’entraîner d’autres attentats les jihadistes”, a-t-elle ajouté.

    “Il n’y aurait probablement pas eu de 13-novembre” si le FN avait été au pouvoir, “La plupart de ceux qui ont frappé la France (…) auraient été derrière les barreaux”

  • Gisèle , 21 mars 2016 @ 11 h 22 min

    Réécoutez l’émission : le temps de le dire , de ce matin sur RCF .
    J’y ai entendu que l état français est complice de l’ aide financière de la radicalisation .
    Que l’état d’urgence, cache en réalité un état de dictature .
    Antoine Peillon auteur du livre : résistance , l’a très bien expliqué .

  • Gisèle , 21 mars 2016 @ 11 h 24 min

    Les Belges veulent soit disant le garder , et lui, a soit disant refusé son transfert en France ….
    Encore et toujours de la MANIPULATION !
    Pour qui nous prends on ?
    QUI tire VRAIMENT les ficelles ?

  • Marino , 21 mars 2016 @ 14 h 19 min

    * Gilbert Collard est l’invité de Roland Sicard sur le plateau des 4 vérités de France 2 ce lundi 21 mars.

    Le FN a largement perdu deux législatives partielles ce week-end dans le Nord et l’Aisne. Des défaites qui ne surprennent pas Gilbert Collard car ces deux circonscriptions étaient déjà tenues par la droite. Le secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine admet que le “plafond de verre existe”, mais il croit que “ce sont les Républicains eux-mêmes qui vont aider le FN à faire exploser ce plafond de verre parce qu’ils sont de plus en plus dépendants du PS”.

    Et le député de citer en exemple : “On le voit avec la manière dont Alain Juppé se place. Il a une botte un peu à gauche et une botte un peu à droite et l’électorat va finir par comprendre que cette droite est une droite de contrebande dans laquelle il y a du produit socialiste”.

    La loi Travail est “une loi confessionnelle”

    Par ailleurs, Gilbert Collard défend Marion Maréchal-Le Pen qui, selon lui, n’a pas dit que le mariage homosexuel ouvrait la voie à la polygamie. La nièce de Marine Le Pen a affirmé, soutient-il, que le mariage pour tous allait peut-être inciter des populations musulmanes à demander la légalisation de la polygamie.

    Pas question pour lui de voter pour la loi Travail. “On est dans le délire le plus complet. C’est une loi confessionnelle et une loi qui rate sa cible”. Les Italiens, avec une période d’essai de trois ans, ont tout compris selon lui : “le chef d’entreprise a le temps de s’assurer que l’employé embauché est de qualité et réciproquement”.

    S’agissant de l’arrestation de Salah Abdeslam, Gilbert Collard s’en félicite, mais dénonce le temps qu’il a fallu (quatre mois) pour l’arrêter. Me Collard confie qu’il ne défendrait pas un jihadiste, invoquant sa clause de conscience. “Dès l’instant où la défense a un aspect politique, elle requiert une adhésion et moi je ne pourrais pas”.

    http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/4-verites-me-collard-je-ne-pourrais-pas-defendre-un-jihadiste_1368951.html

    NB : Il parle de de l’avocat Bruxellois de Salah Abdeslam, qui veut se faire de la PUB !

  • Marcus , 21 mars 2016 @ 20 h 33 min

    @ Trahi

    Vous avez totalement raison. J’en ai moi aussi l’exemple tous les jours vu que la majorité de mes collègues de travail sont des gauchistes incultes et totalement endoctrinés.

  • Marcus , 21 mars 2016 @ 20 h 38 min

    Un petit mot sur Apolline de Malherbe. Lors de la sortie de l’excellent livre de Laurent Obertone, la France orange mécanique, Apolline avait sorti, je cite : “Le problème c’est que les gens achètent ce livre”.
    On retrouve la tolérance et l’ouverture d’esprit légendaires des bobos gauchistes.

  • penelope , 22 mars 2016 @ 10 h 38 min

    beaucoup vont encore critiquer ses dires et pourtant cela est vrai;ils naissent avec la haine des français et des européens;on met en cause la colonisation,ce qui est faux car c’est après leur indépendance qu’ils mutent vraiment;je le dis et beaucoup d’autres le disent;la vie chez eux avec les français se passaient très bien;si cela n’avait pas été,ils n’auraient pas attendu leur départ pour venir chez nous,la haine chez eux est ancestrale et se réveille justement quand ils s’aperçoivent que tout va plus mal dans leur pays quand ils sont seuls à se gérer et que leur gouvernements n’est pas à la hauteur.J’ai peur que cela ne s’aggrave chez nous à cause du laxisme de nos dirigeants.

Comments are closed.