“Mad Mag” sur NRJ 12 : un chroniqueur rappelle les penchants pédophiles de Daniel Cohn-Bendit, l’animatrice le recadre en direct

Vendredi, dans le “Mad Mag” sur NRJ 12, l’équipe de l’émission est revenue sur le sketch des “Guignols” sur le Front National , diffusé la veille sur Canal Plus. Martial, l’un des chroniqueurs, a donné son avis sur la remarque de Daniel Cohn-Bendit, qui avait estimé que la séquence n’était “pas drôle”. “Ce n’était pas prévu mais je le dis quand même. Daniel Cohn-Bendit a quand même écrit un livre [“Le Grand Bazar”, paru en 1975, ndlr] en disant que c’était cool de se faire déshabiller par des petites filles de 2 ans . Donc, il ira donner des leçons à quelqu’un d’autre”, a-t-il lâché. Quelques instants plus tard, l’animatrice Ayem a tenu à recadrer son chroniqueur. “Petit mea-culpa. On avait dit qu’on parlerait de tout et de rien et aussi de politique mais sur un ton léger. Et là, mon ami Martial, vous avez commis une petite erreur. Vous avez parlé d’un petit truc qui touche à la politique et vous avez été un peu trop loin”, a expliqué la présentatrice. Martial a alors rétorqué : “Donc on ne peut pas dire la vérité sur NRJ12, ce n’est pas grave. Je m’excuse les amis, je ne veux pas de problème avec Dany”. Jeanmarcmorandini.com, qui persiste à parler de “dérapage”, a joint la direction d’NRJ12 qui lui a indiqué que “la blague de Martial était pourrie et mal placée”. En effet, “on doit faire attention à ce que l’on dit à l’antenne”. A la question morandinienne de savoir si le chroniqueur sera sanctionné après les propos, la chaîne précise : “Il n’y aura aucune sanction. Il s’est rendu compte de son erreur. Il y a eu la réaction d’Ayem en plateau. Ce n’est pas une affaire d’Etat” :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Babouchka , 21 mars 2016 @ 14 h 22 min

    Duroc arrêtez donc de faire l’imbécile!

  • eric-p , 21 mars 2016 @ 16 h 47 min

    Ce genre d’intervention est du pain béni pour ceux qui veulent démontrer le fonctionnement réel du journalisme dans les médias “mainstream”…

  • André & Nadine , 21 mars 2016 @ 18 h 55 min

    @ Duroc
    Et l’affaire “Verdin”, çà ne vous dit rien ???

  • GIGARO , 21 mars 2016 @ 21 h 25 min

    Une petite différence : les médias tolèrent et défendent le comportement pédophile de Cohn Bendit , et le droit pour lui que son crime soit tu , mais condamnent sans appel le Cardinal Barbarin , le traitant comme un criminel , alors qu’il a hérité notamment d’une situation datant de plus de 20 ans , et qu’il aurait passé sous silence une affaire classée sans suite par la justice .
    Pour les autres plaintes , une enquête est en cours , et la présomption d’innocence demeure .
    Par contre , pour Dany le Rouge et tant d’autres les faits sont avérés, connus par notre Président dans le cas de J LANG et pour d’autres: il devrait démissionner pour non dénonciation !

  • François2 , 22 mars 2016 @ 11 h 04 min

    Quelle Eglise ? Une Eglise de gauche.

  • vikinglenormand , 22 mars 2016 @ 15 h 59 min

    Duroc ne fait pas l’imbécile il est socialiste,il va nous demander de prouver que daech et EI c’est pareil.

Comments are closed.