“Mad Mag” sur NRJ 12 : un chroniqueur rappelle les penchants pédophiles de Daniel Cohn-Bendit, l’animatrice le recadre en direct

Vendredi, dans le “Mad Mag” sur NRJ 12, l’équipe de l’émission est revenue sur le sketch des “Guignols” sur le Front National , diffusé la veille sur Canal Plus. Martial, l’un des chroniqueurs, a donné son avis sur la remarque de Daniel Cohn-Bendit, qui avait estimé que la séquence n’était “pas drôle”. “Ce n’était pas prévu mais je le dis quand même. Daniel Cohn-Bendit a quand même écrit un livre [“Le Grand Bazar”, paru en 1975, ndlr] en disant que c’était cool de se faire déshabiller par des petites filles de 2 ans . Donc, il ira donner des leçons à quelqu’un d’autre”, a-t-il lâché. Quelques instants plus tard, l’animatrice Ayem a tenu à recadrer son chroniqueur. “Petit mea-culpa. On avait dit qu’on parlerait de tout et de rien et aussi de politique mais sur un ton léger. Et là, mon ami Martial, vous avez commis une petite erreur. Vous avez parlé d’un petit truc qui touche à la politique et vous avez été un peu trop loin”, a expliqué la présentatrice. Martial a alors rétorqué : “Donc on ne peut pas dire la vérité sur NRJ12, ce n’est pas grave. Je m’excuse les amis, je ne veux pas de problème avec Dany”. Jeanmarcmorandini.com, qui persiste à parler de “dérapage”, a joint la direction d’NRJ12 qui lui a indiqué que “la blague de Martial était pourrie et mal placée”. En effet, “on doit faire attention à ce que l’on dit à l’antenne”. A la question morandinienne de savoir si le chroniqueur sera sanctionné après les propos, la chaîne précise : “Il n’y aura aucune sanction. Il s’est rendu compte de son erreur. Il y a eu la réaction d’Ayem en plateau. Ce n’est pas une affaire d’Etat” :

Related Articles

13 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 21 mars 2016 @ 9 h 15 min

    Au même titre que l’on acuse l’église au travers de Barbarin, il serait temps d’accuser les gauchistes au travers de CON ben dick.
    Ok, il y a des pédophiles en l’église, mais il y a aussi des pédophiles dans la gauche et pas que la gauche….

  • Babouchka , 21 mars 2016 @ 10 h 18 min

    Exactement!
    La pedophilie est une perversité abominable qui existe depuis la nuit des temps comme la prostitution.
    Elle touche TOUS LES MILLIEUX!
    ASSEZ D’HYPOCRISIE!
    Les derniers scandales nous écœurent et pourtant des intellos gauchistes dans les années 70 en faisait l’apologie dans Liberation comme COHN BENDIT dans un de ses livres et aujourd’hui un certain maître LEVY en toute impunité en fait la propagande à la télé, sans compter les scandales marocains ou tunisiens de certains hommes politiques qui pratiquent un “certain esthétisme sexuel intellectuel”

    MERDE! Qu’est-ce qu’on attend pour se lever!

    Tout le monde est au courant et personne ne fait rien ou ne dit rien.
    Bravos à Martial le chroniqueur qui fait son boulot.

  • FIFRE Jean-Jacques , 21 mars 2016 @ 10 h 46 min

    Sur toute ces chaines en mal de qualité et de fond, il est malvenu de dire la vérité et surtout de parler sérieusement sous peine de se faire reprendre de voler par des animateurs dont le QI n’est branché que pognon donc audimat….
    Faites comme moi prenez un bon bouquin…Je sais c’est assez ringard…Mais tellement à la fois éclairant et reposant.

  • duroc , 21 mars 2016 @ 11 h 17 min

    Quels hommes politiques ? quand on affirme quelque chose il faut pouvoir le prouver … nous attendons donc vos précisions … merci d’avance

  • C.B. , 21 mars 2016 @ 12 h 02 min

    Seriez-vous né de la dernière pluie, ” duroc 21 mar 2016 à 11:17 ” pour sembler ignorer qu’outre Daniel Cohn-Bendit, qui fut député européen, un certain Frédéric Mitterrand, qui fut ministre, ne se cachaient pas (dans des livres dont ils étaient officiellement les auteurs)? Un député et un ministre ne seraient pas des “hommes politiques” pour vous?

  • duroc , 21 mars 2016 @ 12 h 45 min

    Encore un petit effort … soyez encore un petit peu plus précis, on va y arriver … quels scandales tunisiens ou marocains ? tout le monde en parle certes, mais personne ne prouve rien … alors j’attends, des dates, des lieux, des noms … des preuves quoi ! nous attendons donc de pieds fermes vos précisions. Avec un grand merci .

  • ras le bol , 21 mars 2016 @ 13 h 23 min

    @Duroc,
    Est-ce que cela vous est suffisant comme “preuve” ???
    Il n’y a aucun montage, c’est bien lui qui parle !!!
    http://www.dailymotion.com/video/x9j76g_urgent-cohn-bendit-fille-de-5-ans-m_news

    Si vous êtes pressé allez à partir de 1mn

Comments are closed.