“Il va falloir que Bruno Lemaire se remette d’être né dans le 16ème, dans une famille où tout va bien. Il se raconte un peu des films, c’est son côté théâtral” dixit la famille du candidat

Invité d'”On n’est pas couché” samedi 19 mars sur France 2, Bruno Le Maire a tenté de faire larmoyer dans les chaumières sur sa relation avec son père :

Ce n’est pas le souvenir qu’en a sa famille, interrogée par Le Point de la semaine dernière :

“Ouh là là, il va falloir qu’il se remette d’être né dans le 16ème, dans une famille où tout va bien ! “, moque Eric, l’un de ses frères. “C’est étonnant qu’il dise ça. Mon père avait échoué au concours de l’ENA, il était si fier que Bruno réussisse”, tempère-t-il. L’étonnement est tout aussi grand du côté de leur maman, Viviane : “Il est vrai que mon mari s’exprimait peu. Pour autant, je ne comprends pas pourquoi Bruno dit ça sur leur relation. Il se raconte un peu des films, c’est son côté théâtral”.

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 21 mars 2016 @ 22 h 57 min

    D’où détenez-vous vos infos sur le Georges Hollande ?

    Pour ce qui est de la mère de F-Hollande, on la présente souvent comme une catholique de gauche, c’est à dire une double appartenance religieuse.
    Je n’ai encore jamais compris comment on pouvait contracter cette maladie particulièrement étrange.

  • Charles , 22 mars 2016 @ 7 h 01 min

    Je ne peux pas vous donner mes sources.
    Il vous suffit de reconstruire son parcours.

    En particulier, son départ surprise de Rouen
    en fin 1967 pour Neuilly. Il agissait sur ordre.

    Il n’y a jamais eu de conflit d’idée ou d’opinion entre le père et le fils, ce qui vous donne la véritable orientation politique du père en 1962.

  • François2 , 22 mars 2016 @ 10 h 54 min

    Lemaire c’est celui qui n’a pas voté, comme député, contre la loi Taubira pour le faux-mariage. A mettre à la poubelle des politiques comme les autres UMPS-LRPS qui ont défilé contre la loi et qui retournent leurs vestes maintenant.

Comments are closed.