VIDÉO | Les amis de BHL et de Fabius forcent le président de la TV publique d’Ukraine à démissionner

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé mercredi soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé en direct la cérémonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jo , 22 mars 2014 @ 20 h 24 min

    @YARTALAM

    Non, je n’ai pas vu l’article de ce monsieur Cavalier dont vous parlez et je ne l’ai pas trouvé ! Merci par avance de me donner le lien !

    J’ai pensé que l’avis de Chevènement nommé en 2012 représentant spécial de la France en Russie avait une certaine importance d’autant que dans la vidéo sur l’ingérence il précise bien que l’Union européenne n’a pas été réglo “a commis quelques maladresses” et qu’elle n’a pas été très claire avec l’Ukraine quant à une éventuelle adhésion qui ne peut s’effectuer qu’avec l’aval des 28 et il indique que la Russie n’a fait l’objet d’aucune consultation quant à cette association proposée par l’Europe à l’Ukraine.
    Il est intéressant par ailleurs d’entendre le journaliste déclarer que l’Ukraine a compris ce qu’était l’Europe est qu’elle était passée de “l’euro romantisme à l’euro réalisme” !
    Même s’il y a eu manipulation pour faire tomber Yanoukovitch, mais les ukréniens ont du depuis s’en apercevoir, le ver est installé dans le fruit !

    Il est évident qu’aujourd’hui les mêmes (UE) clament que la Russie refuse de discuter alors qu’ils sont responsables de la m…. qui règne aujourd’hui dans ce pays et qu’ils sont d’ailleurs allés signer, en dehors, là encore, de la Russie, (mais n’est-ce pas de la provocation) un accord politique alors qu’il n’y a eu aucune élection et que les décisions des pantins installés par les USA/UE n’ont aucune valeur puisque le peuple n’a pas choisi ses représentants !

    Aujourd’hui leur motif de contestation a changé, on ne parle plus de l’Ukraine mais du rattachement de la Crimée à la Russie ce qui démontre bien qu’un plan défini est suivi et que la Russie est visée !!!
    Nous avons des mirages qui sont partis donc je ne sais pas ce que les parlementaires attendent pour démettre F Hollande !!!!!! Si Hollande attaque un pays qui n’est nullement un ennemi de la France, qui a été un allié contre le nazisme, il doit être démis de sa fonction de tapis européen ! Il y en a plus que marre.
    Et ce n’est pas Bruxelles qui doit décider si nos soldats doivent se battre en dehors de notre patrie, ils ont des devoirs uniquement envers et seulement pour notre patrie !

    Hier soir il y avait une émission chez Taddéi dont le thème était :

    “Crimée, Ukraine, Europe, euro : les peuples sont-ils maîtres de leur destin ?”

    L’avis de J Sapir et celui de E Todd sont intéressants et bien sûr critiqués par la c… Guigou qui est vraiment le reflet type avec l’ancien ministre imbus de sa personne que l’on voit à la fin, (bavant le mensonge) du socialiste incompétent ! Et là madame Guigou se veut donner une leçon à j Sapir qui est quand même en poste en Russie mais elle sait, elle, elle sait mieux que tout le monde !!!! D’autant que sa responsabilité est engagée dans les massacres de l’Ukraine ! Elle est membre de la trilatérale !

    http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais/diffusions/21-03-2014_223365

    Je vous invite vivement à écouter le débat notamment le moment où il est question du vote des français sur la constitution européenne et la réponse des deux socialistes Guigou et l’autre de…ré (qui donne des cours, ce qui est déplorable quand on voit leur état d’esprit), vous ne serez pas déçus ! C’est hallucinant !!
    Les Français sont vraiment des cons de voter pour ce genre d’individus !

  • christiane , 22 mars 2014 @ 21 h 48 min

    Non, justement ce ne sont pas les Ukrainiens qui font leur révolution, mais bien les Américains qui, avec la complicité de certains mouvements comme d’anciens vétérans de l’armée israélienne, c’est-à-dire CIA / Mossad, ont préparé ce coup d’ état depuis au moins 6 ans, si ce n’est davantage; que faisait Cairns en Ukraine où il se trouvait avant janvier 2014 ? C’est la spécialité américaine de s’infiltrer dans un pays où ils préparent la subversion des institutions qui feront des peuples les esclaves du nouvel ordre mondial dirigé par eux, en ayant pris soin a

  • christiane , 22 mars 2014 @ 22 h 11 min

    en ayant pris soin auparavant de faire main basse sur les réserves d’or de tous les pays qu’ils ont en toute
    “légalité” et selon leur ” respect de la démocratie” bombardés, détruits et réduits en cendres; de faire confiance à de tels prédateurs les Ukrainiens découvriront à leurs dépens qu’en ayant de tels amis, on n’a pas besoin d’ennemis. L’ Ukraine est, historiquement un état russe; la Crimée a choisi librement de rejoindre le giron maternel, et, personne n’a le droit de leur interdire quoi que ce soit. Les crétins qui sont à l’ Elysée ont d’avantage intérêt, en ce qui nous concerne, à se rapprocher de la Russie et faire un pied de nez à Obama; jusqu’à présent, qu’est-ce-que les Américains ont fait pour nous ? rien, trois fois rien et l’ UMPS s’est toujours abaissé à leur lécher les bottes. Poutine défend son pays qu’il a mis 12 ans à redresser dans tous les domaines alors que chez nous, l’ UMPS s’est arrangé pour que notre pays se détériore d’année en année. Ce ne sont pas les Américains qui vont nous aider à redresser la tête, quand ils auront, au contraire, tout fait pour nous détruire.

  • Jo , 22 mars 2014 @ 23 h 29 min

    YARTALAM, ma réponse a disparu !
    Je n’ai pas lu l’article que vous évoquez et je n’ai même pas trouvé celui-ci. Quelle est donc sa référence ?

    Curieusement étant donné que des élections arrivent l’émission d’hier soir n’est pas en streaming aujourd’hui.
    En effet, il a été question de la constitution européenne et du coup d’état qui s’ensuivit grâce au traité de Lisbonne que les traîtres au parlement ont voté !

    Je conseille à chacun de regarder la vidéo d’hier soir chez Taddéi :
    ” Crimée, Ukraine, Europe, euro : les peuples sont-ils maîtres de leur destin ?”

    Les interventions de J Sapir sont intéressantes et nous constatons la bêtise de madame Guigou. On comprend en l’écoutant pourquoi la France fonctionne si bien ! A force de placer des nuls nous en subissons le résultat ! Voilà le style je sais mieux que tout le monde et notamment que J Sapir qui est quand même un spécialiste !
    Mais elle est, elle est membre de la trilatérale donc elle a la version nouvel ordre mondial !

    Constatez par vous même à entendre ses mensonges avec ceux de Bourlanges ! A vomir !
    http://video-streaming.orange.fr/actu-politique/p2-crimee-ukraine-europe-euro-ce-soir-ou-jamais_18375486.html?s=recentes

  • Henri , 28 mars 2014 @ 1 h 26 min

    ah, ça promet avec les néo-nazis de Pravy Sector et de Svoboda ! On sent qu’ avec ces tarés à nattes longues que la liberté d ‘expression ne va pas demain beaucoup briller sur l’Ukraine…

    Et ce sont ces gros cons mafieux que le gouvernement français, l’U.E et l’ Otan soutiennent ?

  • samovar , 29 mars 2014 @ 23 h 05 min

    Ah tiens, vous vous dévoilez : insultes et menaces envers les français ! Et vous voulez qu’on lise votre logorrhée ?

Comments are closed.