VIDÉO | Les amis de BHL et de Fabius forcent le président de la TV publique d’Ukraine à démissionner

Le président de la télévision nationale ukrainienne, Alexander Panteleymonov, a passé mercredi soir un mauvais moment. Des hommes ont investi son bureau et l’ont forcé à signer sa démission. Et ces assaillants sont des membres du parlement. Des députés du parti Svoboda, qui reprochent notamment à Alexander Panteleymonov, d’avoir diffusé en direct la cérémonie de signature par Vladimir Poutine du traité entre la Crimée et la Russie…

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 21 mars 2014 @ 16 h 49 min

    Mais la bombe atomique de l’Iran, je m’en fous! Vous ne voulez pas le comprendre? Si l’Iran est aujourd’hui ce qu’il est, c’est parce-que les USA l’ont voulu ainsi (avec encore une fois la complicité de la France) en 1979! Le danger nucléaire iranien n’est donc que le résultat de l’oeuvre des USA et non de Poutine, et de toute façon ils auront la bombe, avec ou sans partenaires. C’est aux USA de rendre des comptes (au point qu’ils commencent à se calmer côté Iran, histoire qu’on ne leur mette pas trop le nez dans leur caca?).

  • V_Parlier , 21 mars 2014 @ 16 h 54 min

    Et enfin, la Chine çà me fait bien rigoler. Il y a 15 ans je me désolais de notre politique de libre échange avec la Chine en devinant ce qui allait arriver (sa montée en puissance). Et le plus drôle c’est qu’aujourd’hui j’en ris presque, rien qu’à voir que les USA se sont tirés une balle dans le pied par leur seule envie de se baffrer et d’imposer leur vue sur l’économie mondiale.

  • Daniel , 21 mars 2014 @ 22 h 04 min

    “à soutenir tous les terroristes islamistes de l’Est et d’ailleur”

    les sources ?

    “Des membres de praviy sektor ont d’ailleurs « combattu » en Tchétchénie”

    et des sources hormis celles issues de la propagande russe ?

    “main mise qui n’est qu’une excuse pour justifier l’incapacité de l’Ukraine à se gérer correctement”

    alors laissons à l’Ukraine le droit de se gérer toute seule pour la première fois de son Histoire

    parce que pour refuser la souveraineté du peuple ukrainien, c’est vous le vrai fasciste

    un fasciste est une personne qui veut imposer la dictature oligarchique de poutine sur les ukrainiens

    “J’imagine une telle situation où, par exemple, des hommes politiques russes viendraient soutenir une émeute de style « Occupy etc… » qui dégénère face à la maison blanche, face au Bundestag ou un « jour de colère » à l’Elysée…”

    Si, cela existe, c’est à cela que sert la propagande de la Voix de la Russie, Russian Today et Ria Novosti

    “Après çà, la Crimée, çà ne vaut même pas la peine d’en parler.”

    ha c’est sur, quand on es un facho, on risque pas de parler des choses qui nous dérangent

    des fachos qui insultes de néo-nazi un peuple qui veut sa liberté => vous vous attendiez surement à être crédibles LOL

  • Jo , 21 mars 2014 @ 22 h 12 min

    Voilà comment le très sympathique Alexander Muzychko, chef de Secteur droit dans la région de Rovno dans l’ouest, est allé demandé fort aimablement des comptes au Procureur régional local !!!
    http://www.les-crises.fr/point-ukraine-au-fou-1/

    Dans la vidéo encore au dessous, nous le voyons argumenter afin d’obtenir le renvoi des députés pro-russes

    Puis le militant Euromaïden explique qu’on peut toujours tenter de venir lui retirer ses diverses armes….

  • J'écris ton nom , 21 mars 2014 @ 22 h 13 min

    Chut !
    La Wallonie serait capable d’accepter la proposition.

    Elio di Rupo (le Gauleiter du PS Wallon) est en train de considérer l’indépendance de la Wallonie. Il est temps pour lui de trouver un nouveau sponsor, après avoir présidé depuis plus de vingt ans à la ruine de sa région.

    La où la Flandre depuis 60 ans, en utilisant l’équivalent des subsides engloutis dans les industries historiques wallonnes moribondes mais tellement encartées, a su développer un tissu de PME, équivalent du Mittelstand allemand, la Wallonie a créé un machin socialiste que le monde envie autant que le nôtre.

    Longue vie à la Sambre-et-Meuse française, soviétique et socialiste !

  • Daniel , 21 mars 2014 @ 22 h 20 min

    “J’espère au moins qu’à présent les tentés du si « vilain FN » se décomplexeront quand ils verront comment on a relativisé comme par miracle la tendance « nationaliste » (mot trop gentil ici) des putschistes ukrainiens.”

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais …

    … depuis quelques jours il se produit comme un schisme dans le camp nationaliste qui va continuer à s’effectuer

    Certes, “On a juste besoin de français qui ne votent plus pour l’UMPS, mais qui ne votent pas non plus FN, mais un autre parti nationaliste, qui sera créé, pour se distancer de l’alliance du FN avec Poutine.

    Dans les jours à venir, les nationalistes français vont découvrir les répressions effectuées contre les catholiques de Crimée par les autorités russes, et fais moi confiance pour qu’il y ai scission entre

    – les vrais catholiques, civilisés, instruits, de bonne société, conservateurs et libéraux, qui se distanceront du FN

    – et le FN conservera toutes les tares des mouvements satelitaires : les rouges soraliens maqués aux nazislamistes, les adeptes du complot, toute une forme de petits plébiens qui vont royalement réussir à se tirer une balle dans le pied.

    Fallait cogiter avant d’aller se lancer dans les bras de poutine. On a lancé des avertissements, pas sur NDF, désormais la guerre médiatique consiste à faire en sorte que des gens, qui avaient encore leur carte du FN il y a quelques jours, dont aussi moi, on plombe ce parti, et ce en informant les autres patriotes français.

    Attendons aussi les prochains déboires de la russie, car là poutine en est juste à ses débuts, et quand les français vont réaliser qu’il s’agit d’un fou, ils réagiront sans hésitation, dans tus les camps, UMPS et ex du FN.

    Et à la fin, tout le monde aura compris qu’en ce moment, c’est vous qui êtes du mauvais côté de l’Histoire, et là vous serez irrécupérables. Vous ne pourrez ni vous faire oublier, ni espérer impunité (au sens de l’honneur, sans aucune menace)

    Ce qui signifie que le nouvel horizon nationale se ferra sans vous, sans les actuels cadres du FN.

    Quand le lis les blogs, sites, roches des idées du FN, propageant la même propagande de poutine, je ne peux que constater que les patriotes sont de plus en plus nombreux à réaliser que sur l’affaire ukrainienne, il se plante. Au début cela fait comme un électrochoc, puis il rencontre des gens qui pensent comme eux, puis ils en rencontrent d’autres, et internet va très vite.

    Je n’ai pas besoin de vous menacer les efants : je dis que les mouvances patriotes sont infectées par la propagande pro-russe qui s’est servi de notre mouvement : on coupe la branche,on la brule, et on en fait repousser une autre.

    Je n’ai nul besoin d’aller me perdre en épilogues avec toi sur ce site, les réactions sont externes à E&R, fdesouche ou encore NDF. Dans pas longtemps, ces sites vont perdre pas mal de crédibilité sur ce point. Ils auront fait leur choix, c’est tout.

    JE LANCE D AILLEURS UN MESSAGE : A TOUS LES NATIONALISTES QUI COMME MOI PENSENT QUE POUTINE A TORT AU SUJET DE L UKRAINE, BOYCOTTER LES SITES QUI DISTILLENT LA PROPAGANDE DE POUTINE ET VENEZ VOUS JOINDRE, SUR LE WEB, AUX MOUVEMENTS NATIONALISTES REELLEMENT INDEPENDANTS

Comments are closed.