Le Prince Jean de France à La Manif Pour Tous

Discrètement mais surement, le Prince Jean de France participera à La Manif Pour Tous. Le fils du Comte de Paris, que certains considèrent comme l’héritier du Trône de France, se rendra dimanche à Paris pour protester contre le projet de loi instaurant un « mariage » homosexuel. Il arrivera en car avec un groupe de sympathisants venus de Dreux, ville dans laquelle il réside.

Son Père, le Comte de Paris, a également dénoncé ce projet de loi qui, « dans un premier temps détruirait la famille et, dont les conséquences, la procréation médicalement assistée (PMA) déracinerait l’enfant sans passé ».

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Olivier , 31 mai 2013 @ 12 h 45 min

    Clovis n’était ni gallo-romain ni encore moins gaulois mais franc… Donc étranger
    Ensuite, les lois fondamentales désignent le prince Louis par le droit d’aînesse, puis de point de vue dynastique, chez les Orléans c’est le bordel, car Jean est censé passé après son père et son frère aîné.

    Pour une nouvelle dynastie? Pourquoi pas mais cela ne se décrète pas.

  • Abrassart , 31 mai 2013 @ 19 h 14 min

    Dans ce cas s’il est l’aîné des Bourbons je le verrai bien Roi en Espagne aussi à la place de Don Juan Carlos et en France; super un Roi pour deux royaumes cela ferait des économies et puis avec tous les ministres catalans au gouvernement(Manuel, Marisol etc), il pourra parler dans sa langue.

  • Abrassart , 31 mai 2013 @ 19 h 17 min

    un Buonaparté peut-être?

  • Olivier , 31 mai 2013 @ 21 h 27 min

    Je ne serais pas contre un Saint Empire Européen avec un Habsbourg-Bourbon^^

  • Paul-Emic , 1 juin 2013 @ 9 h 55 min

    pourquoi pas ? bien que je considère aussi que cette branche a failli.
    Le retour à la monarchie est pour l’instant une hypothèse d’école qui mériterait qu’on approfondisse le pourquoi et le comment.
    Qu’apporterait une monarchie dans une société laïco-islamo-catholique ? sur quelles bases serait assise sa légitimité, sur quelles bases se constituerait son aristocratie ? Quel serait son mode de transmission, et puis comment serait-elle rétablie , par vote ? qui voterait ? Les questions sont innombrables.

  • Bebert , 1 juin 2013 @ 16 h 27 min

    Vous êtes piteux et irréfléchis vous vous plainiez du chômage et des impôts mais faut savoir que le roi lui s’il est au gouvernement il ne piquera pas dans les caisses de l’état car il en aura pas besoin !! Pour la royauté vous avez tous appris des cours d’histoire et vos enfants maintenant, vous espliquant que les rois étaient des tirans et que la démocratie est la seule solution, mais regardez aujourd’hui l’état est totalitaire plus droit de se promener en habits de la manif pour tous plus droit de manifester !! Voyons ayez un autre jugement que ce qu’on vous a appris, la France depuis la révolution est une menteuse !!! Sachez une chose c’est que la révolution est basé sur une révolte des bourgeois riche qui n’avaient pas de pouvoir et qui n’étaient pas reconnu par l’aristocratie.. La branche d’Orléans est la plus apte à régner car les bourbons est une branche sans plus aucune valeur…

Comments are closed.